Aller au contenu

Spybot ne me reconnaît pas en tant qu'administrateur !


thanys00

Messages recommandés

Je viens d'installer et lancer Spybot, qui me trouve des menaces (dont des trojans :cry: ) mais refuse de me les supprimer car il ne me reconnaît pas comme administrateur ! Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête (mais en informatique, je préfère commencer par poser les questions bêtes :)) : ton compte est bien un compte administrateur ?

Deuxième question : tu utilises quel système (version de Windows, Mac ou Linux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas trouver encore quelqu'un à cette heure !

Oui, c'est bien un compte administrateur.

Je suis sous Windows 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'on peut installer les logiciels en tant qu'administrateur (clic droit sur l'exécutable d'installation, propriétés puis quelque chose). Tu pourrais regarder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'on peut installer les logiciels en tant qu'administrateur (clic droit sur l'exécutable d'installation, propriétés puis quelque chose). Tu pourrais regarder ?

Je viens de le faire, je vais voir si ça fonctionne :wink:

(pour le coup, je pensais à quelque chose de beaucoup plus corsé qu'un problème lié au logiciel directement, désolée je n'ai pas pensé à google sur ce coup :blush:)

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question :blush:

Je l'ai fait tourner au démarrage à nouveau ce matin. Plusieurs fenêtres de commande se sont ouvertes et fermées automatiquement(c'est pas bon ça ?) et des fenêtres d'application spybot me demandent si je veux autoriser les modifications des registres. Quand l'élément est par exemple "SpybotDeleting D5507" , dans la catégorie "System startup User entry", modif "Value supprimée", ancienne valeur : cmd exe /c del .... Program Files...

Je dois autoriser la modif ou non ? J'ai lu le guide mais je ne comprends pas bien dans quel sens il faut le prendre :blush: A mon sens, il s'agit d'une modification du registre par spybot qui élimine un programme malveillant, je dois donc l'autoriser... J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sait ce qu'il fait et qu'il faut donc le laisser faire, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sait ce qu'il fait et qu'il faut donc le laisser faire, oui.

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...