Aller au contenu

Aimants adhésifs


Messages recommandés

Bonjour,

Pour confectionner mes affichages, tableau présences/absences, j'aurai besoin de bandelettes(ou plaques) d'aimants adhésifs. Savez-vous dans quels magasins on peut s'en procurer ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une papeterie... assez équipée. Si tu en as une qui fait le catalogue "rouge papier", tu pourras en trouver, c'est dans le catalogue.

PS : la bande aimantée se décolle facilement des étiquettes plastifiées :sad: .... je les fixe donc avec de la colle néoprène. (prévoir de temps, il faut en mettre sir les 2 surfaces à assembler et il faut qu'elle sèche avant la fixation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le scotch double face "scotch", ca colle bien...

AU BHV, ils m'avaient ri au nez parcequ'ils vendaient ca en très grand.....ils avaient daigné me vendre la chute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une papeterie... assez équipée. Si tu en as une qui fait le catalogue "rouge papier", tu pourras en trouver, c'est dans le catalogue.

PS : la bande aimantée se décolle facilement des étiquettes plastifiées :sad: .... je les fixe donc avec de la colle néoprène. (prévoir de temps, il faut en mettre sir les 2 surfaces à assembler et il faut qu'elle sèche avant la fixation).

Merci ! Je viens de regarder sur internet et j'ai trouvé le site "rouge papier" qui réfère les librairies. Par contre je n'ai pas trouvé de plaques/bandes d'aimants sur le site. Sais-tu s'ils lui donnent un nom spécial ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide, j'ai trouvé ! Pour celles et ceux que ça intéressent, il y en a à ---> LEROY MERLIN ;)

Oui mais super cher! J'en ai vu à presque 9 euros le rouleau, et la dernière fois que j'en ai acheté (il y a 4 ans je crois, je le payais 3 euros et quelques...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

je trouve des rouleaux (format papier collant ) chez HEMMA .... aux environs de 4 euros .... mais je ne sais pas si vous avez ce magasin en France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...