Aller au contenu

Problème à l'installation de Kerio


thanys00

Messages recommandés

Ayant comme anti-virus Avast, j'ai suivi les conseils d'experts et j'ai donc voulu installer Kerio comme firewall.

J'ai donc suivi ce lien. J'ai exécuté et j'ai redémarré l'ordi comme demandé.

Au redémarrage, il ne s'est rien passé, et selon ce tutoj'aurais dû trouver l'icone du programme dans le systray, mais elle n'y est pas. Je ne le trouve pas non plus dans les programmes.

Par contre, dans ma barre de lancement rapide j'ai un Remote Administration qui s'affice, et lorsque je clique dessus j'ai une fenêtre de connection Kerio qui s'ouvre me demandant mon "host" et mon mot de passe. Evidemment, vu que je n'ai rien pu configurer je n'ai pas de mot de passe....

Je suis sous Windows 7 (PC portable).

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel, vous ici ? :)

Sensiblement même problème, sensiblement même tentative de solution : tu as lancé l'installateur en tant qu'admin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui :blush:

Oui, j'ai bien pensé à ce que tu m'avais dit et j'ai fait un clic droit propriété etc :wink: Mais toujours la même fenêtre de connexion qui s'ouvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'idée pour l'instant, désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire le tout simplement... :sleep:

Je n'osais pas proposer mais effectivement, Kerio n'est pas si intéressant que ça car certaines fonctionnalités sont désactivées au bout de 30 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire le tout simplement... :sleep:

Moi je veux bien mais il n'apparaît pas dans mes programmes.... Et que mettre à la place ? :smile:

Pas d'idée pour l'instant, désolé :(

Merci quand même :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire le tout simplement... :sleep:

Je n'osais pas proposer mais effectivement, Kerio n'est pas si intéressant que ça car certaines fonctionnalités sont désactivées au bout de 30 jours.

Mais si, propose (j'ai bien dit que je n'étais pas très douée... ) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, trouvé et désinstallé :smile: Vous me conseilleriez quoi à la place, sachant que j'ai Avast en anti virus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise plus de parefeu depuis des années mais ZoneAlarm me satisfaisait à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise plus de parefeu depuis des années mais ZoneAlarm me satisfaisait à l'époque.

J'en n'avais pas non plus mais j'ai eu quelques petits soucis d'intrusion et j'ai lu qu'il était préférable d'en avoir un, et que par ailleurs ZoneAlarm posait des problèmes de campatibilité avec Avast :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...