gabryele Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 je voulais savoir si tu étais intéressée pour recevoir un Clément de Loire-Atlantique. Nous sommes en CE dans un petit village de campagne. J'ai déjà participé à ce projet il y a 2 ans. Je peux soit t'envoyer un Clément pour qu'il découvre ta région seulement. Soit tu peux aussi m'envoyer un Clément pour qu'il découvre la Loire-Atlantique aussi (je répondrai avec un dossier et surement un DVD de notre région fabriqué par les élèves). Tiens moi au courant. Gabryèle
SANGKA80 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 bonjour à tous je recherche quelques classes afin d'échanger nos clements aplatis pour la première fois. Nous sommes 26 élèves de CM1 CM2 à Porticcio Corse du sud. Qui est intéressé? Bonjour, j'ai avec des élèves déficients moteurs dans un IEM, une classe de 10 élèves niveau CE1 CE2 et je suis interéssée par l'échange de CLémént; Je suis à Amiens en Picardie! je voulais savoir si tu étais intéressée pour recevoir un Clément de Loire-Atlantique. Nous sommes en CE dans un petit village de campagne. J'ai déjà participé à ce projet il y a 2 ans. Je peux soit t'envoyer un Clément pour qu'il découvre ta région seulement. Soit tu peux aussi m'envoyer un Clément pour qu'il découvre la Loire-Atlantique aussi (je répondrai avec un dossier et surement un DVD de notre région fabriqué par les élèves). Tiens moi au courant. Gabryèle Bonjour, j'ai avec des élèves déficients moteurs dans un IEM, une classe de 10 élèves niveau CE1 CE2 et je suis interéssée par l'échange de CLémént; Je suis à Amiens en Picardie!
fanouz Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 bonjour à tous je recherche quelques classes afin d'échanger nos clements aplatis pour la première fois. Nous sommes 26 élèves de CM1 CM2 à Porticcio Corse du sud. Qui est intéressé? je veux bien participar avec toi . Je suis deans le loiret en campagne avec des cm1-cm2.
SANGKA80 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 bonjour à tous je recherche quelques classes afin d'échanger nos clements aplatis pour la première fois. Nous sommes 26 élèves de CM1 CM2 à Porticcio Corse du sud. Qui est intéressé? je veux bien participar avec toi . Je suis deans le loiret en campagne avec des cm1-cm2. Je suis en Picardie à amiens avec une classe de 10 élèves déficients moteurs, je veux bien échanger avec ta classe dans le loiret Mag
fanouz Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 bonjour à tous je recherche quelques classes afin d'échanger nos clements aplatis pour la première fois. Nous sommes 26 élèves de CM1 CM2 à Porticcio Corse du sud. Qui est intéressé? je veux bien participar avec toi . Je suis deans le loiret en campagne avec des cm1-cm2. Je suis en Picardie à amiens avec une classe de 10 élèves déficients moteurs, je veux bien échanger avec ta classe dans le loiret Mag ok je n'ai personne en picardie ! Je n'arrive pas à t'envoyer de mp.
SANGKA80 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Fanouz , je ne sais pas pourquoi mp ne fonctionne pas; Sais tu comment faire? ça éviterait de mettre mon mail sur forum!! merci
SANGKA80 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Fanouz , je ne sais pas pourquoi mp ne fonctionne pas; Sais tu comment faire? ça éviterait de mettre mon mail sur forum!! merci
fanouz Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Fanouz , je ne sais pas pourquoi mp ne fonctionne pas; Sais tu comment faire? ça éviterait de mettre mon mail sur forum!! merci Je pense que tu n'as pas assez de messages. Il en faut 5. Après j'essaierai à nouveau...
chri chri Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Fanouz , je ne sais pas pourquoi mp ne fonctionne pas; Sais tu comment faire? ça éviterait de mettre mon mail sur forum!! merci Il faut que tu aies envoyé 5 messages pour les mp Francescavero, je suis intéressée pour correspondre avec ta classe, je t'ai envoyé un mp
SANGKA80 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Fanouz , je ne sais pas pourquoi mp ne fonctionne pas; Sais tu comment faire? ça éviterait de mettre mon mail sur forum!! merci Il faut que tu aies envoyé 5 messages pour les mp Francescavero, je suis intéressée pour correspondre avec ta classe, je t'ai envoyé un mp 5 messages sur le forum?
SANGKA80 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 C'est bon ça marche pour les mp!! merci pour vos réponses!
Messages recommandés