princesse mononoké Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, je me demande si je peux et surtout comment je peux ajouter des textures pour mes créations powerpoint entre autres. Y a-t-il des sites de téléchargement gratuit, comme pour les polices d'écriture, et surtout sûrs. Kokoyaya, si t'es dans le coin... Ben quoi, faut bien un référent!!!
Kokoyaya Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonsoir Première réponse : oui, on peut ajouter un fond aux diapositives. Il y a des sites de téléchargement mais je pense que le plus simple est de chercher directement des images via ton moteur de recherche préféré. Tu cherches quelque chose en particulier ou c'est juste pour décorer ?
Moustache Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Tu cherches Texture dans Google images, et tu en trouveras, attention aux droits d'auteurs Sinon, dans Powerpoint, tu cliques sur "insertion", "images cliparts" et tu cherches textures :
princesse mononoké Posté(e) 30 août 2011 Auteur Posté(e) 30 août 2011 Ah!!!! Merci merci pour vos réponses A moi les docs CANONS
Messages recommandés