mag83 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, j'aimerais débuter cette année un projet clément aplati avec d'autres classes. J'ai une classe de 28 CM1/CM2 dans le centre du var. Ecrivez moi si ça vous intéresse. Bonne journée
Kokoyaya Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Salut. Une petite recherche sur le forum (en minuscules) te permettra de trouver un fil de discussion dédié à ce sujet.
GIGI157 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, j'aimerais débuter cette année un projet clément aplati avec d'autres classes. J'ai une classe de 28 CM1/CM2 dans le centre du var. Ecrivez moi si ça vous intéresse. Bonne journée Je serais intéréssée de mener ce projet avec toi; je n'ai encore personne dans le Sud de la France. Si tu acceptes, je serai totalement à l'opposé car je suis du Nord de la France et j'ai une classe de 26 CE2-CM1-CM2
mag83 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, j'aimerais débuter cette année un projet clément aplati avec d'autres classes. J'ai une classe de 28 CM1/CM2 dans le centre du var. Ecrivez moi si ça vous intéresse. Bonne journée Je serais intéréssée de mener ce projet avec toi; je n'ai encore personne dans le Sud de la France. Si tu acceptes, je serai totalement à l'opposé car je suis du Nord de la France et j'ai une classe de 26 CE2-CM1-CM2 J'accepte avec plaisir, je t'envoie mon mail en MP.
keria Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Moi aussi je suis bien interessée!!! 2 classes dans mon école: CE2 CM1 à 27 et ma classe CM1 CM2 à 29 Nous sommes en région Picardie département Oise Je t'envoie mes coordonnées en MP
Marinette75 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, j'aimerais débuter cette année un projet clément aplati avec d'autres classes. J'ai une classe de 28 CM1/CM2 dans le centre du var. Ecrivez moi si ça vous intéresse. Bonne journée Je veux bien échanger un Clément . J'ai une classe de CE2 CM1 à Briare dans le Loiret. Mon mail : mariaporcedo@hotmail.com. Maria
keria Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, j'aimerais débuter cette année un projet clément aplati avec d'autres classes. J'ai une classe de 28 CM1/CM2 dans le centre du var. Ecrivez moi si ça vous intéresse. Bonne journée Je veux bien échanger un Clément . J'ai une classe de CE2 CM1 à Briare dans le Loiret. Mon mail : mariaporcedo@hotmail.com. Maria Super!
Messages recommandés