bulle2 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, je cherche une idée d'activité pour la rentrée avec une classe de 29 CM2 histoire qu'ils se défoulent un peu avant que l'intervenant ne leur fasse faire du sport. Auriez-vous des idées ?
Gribouillette Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Mes classiques : le béret, poules-renards-vipères, accroche-décroche.
bulle2 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Posté(e) 30 août 2011 Merci pour la réponse, pour des CM2 l'accroche-décroche ou le jeu du béret j'avais des doutes. C'est pas plus pour les cycle 2.
pescalunette Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Merci pour la réponse, pour des CM2 l'accroche-décroche ou le jeu du béret j'avais des doutes. C'est pas plus pour les cycle 2. ils adorent...mais bon, s'ils sont nombreux, ça fait beaucoup d'attente...
bulle2 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Posté(e) 31 août 2011 Merci pour avoir complété la réponse. Comme c'est le début de l'année, je voulais pas faire 2 jeux séparés. Vous avez d'autres suggestions ?
stl Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 un petit up ! je n'ai tjrs pas mon intervenant la semaine pro pour le rugby et je n'ai pas fait EPS cette semaine, d'autres idées pour une classe survoltée en attendant le rugby ? merci !
goyavana Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 un petit up ! je n'ai tjrs pas mon intervenant la semaine pro pour le rugby et je n'ai pas fait EPS cette semaine, d'autres idées pour une classe survoltée en attendant le rugby ? merci ! Peut-être le jeu de l'épervier ? On peut faire évoluer le jeu grâce à ses nombreuses variantes . Mes élèves en raffolent et on peut y jouer avec un bon groupe; on peut aussi décider de placer un ou plusieurs éperviers.
stl Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 un petit up ! je n'ai tjrs pas mon intervenant la semaine pro pour le rugby et je n'ai pas fait EPS cette semaine, d'autres idées pour une classe survoltée en attendant le rugby ? merci ! Peut-être le jeu de l'épervier ? On peut faire évoluer le jeu grâce à ses nombreuses variantes . Mes élèves en raffolent et on peut y jouer avec un bon groupe; on peut aussi décider de placer un ou plusieurs éperviers. je vais tenter et chercher les variantes alors merci
Messages recommandés