elodie86 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 as tu besoin d'autres choses pour le moment? peut être qu'on pourrait t'aider. .. où en es tu?
bababouchio Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 je veux bien t'envoyer mes programmations si tu veux. Je ne bosse pas avec les mêmes manuels mais bon!PAr contre je suis T1 aussi dc je ne sais pas si c'est vraiment d'une grande qualité....
natiny Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Ton mail étant sur le post de la page précédente, j'ai envoyé mes progressions CM1 maths et français. ça peut dépanner!! Peux tu me dire si tu as reçu? Bon courage et bonne première rentrée!!
natiny Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Je viens de tomber sur ces doc postés par Princesse Mononoké, j'espère qu'elle ne me tiendra pas rigueur de les mettre sur ta discussion! C'est le premier post de la page.
c.ailes Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Posté(e) 1 septembre 2011 Merci! Oui j'ai bien tout reçu! Je pense que ça va aller maintenant, il faut juste que je bosse à fond! Merci à tous pour votre coopération, je me suis vraiment sentie soutenue!
clovis25 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 ma prog de francais CM1 a partir de interlignes Progression francais cm1 2011-2012 CLOVIS.doc
noémielanglin Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour! Je suis moi aussi T1 en CM1! Etant brigade, je l'ai appris vendredi à 15h que j'étais en CM1! Alors si je peux te demander de m'envoyer tes progressions si ça ne te derange pas, je t'en remercie par avance! nomystella@hotmail.fr. Merci! Merci!
Messages recommandés