Aller au contenu

Rouen 2011/2012


toscane27

Messages recommandés

oui source officielle (rectorat!) et pour le chiffre de l'an dernier le coup du 1000 me laisse perplexe! mais bon c'est peut etre le cas!

j'espère sincèrement qu'il y aura autant d'absents! ça nous laissera plus de chance...que tous ceux qui hésitent à aller à versailles ou créteil: un conseil allez-y!!!! ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mély76

    19

  • toscane27

    15

  • Lalibela

    8

  • melissathena

    6

oui source officielle (rectorat!) et pour le chiffre de l'an dernier le coup du 1000 me laisse perplexe! mais bon c'est peut etre le cas!

j'espère sincèrement qu'il y aura autant d'absents! ça nous laissera plus de chance...que tous ceux qui hésitent à aller à versailles ou créteil: un conseil allez-y!!!! ;-))

Oui c'était bien ça 1020 jcrois même.... l'année dernière ! Oh oui autant d'absents !! Après, il est vrai que ceux qui peuvent y aller... le choix (je pense pour eux) est vite fait !! Une choix sur 3 de l'avoir là bas (sans compter les absents) contre une chance sur 8 ici !! Après, il faut pouvoir y aller !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y suis inscrite...mais je n'arrive pas à me dire que je dois le passer là bas! je vais attendre la dernière minute pour choisir je crois! surtout que je l'ai raté de très très très peu cette année à rouen donc je me dis que maintenant c'est "censé" être mon tour! à méditer!

tu étais admissible cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y suis inscrite...mais je n'arrive pas à me dire que je dois le passer là bas! je vais attendre la dernière minute pour choisir je crois! surtout que je l'ai raté de très très très peu cette année à rouen donc je me dis que maintenant c'est "censé" être mon tour! à méditer!

tu étais admissible cette année?

Oui moi aussi raté de peu !!

Mais bon moi trop d'attache (maison que l'on vient de faire bâtir, famille...) ici pour partir !! C'est bête parce que je me dis que si jamais je pouvais je le ferai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dans les inscrits, jpense qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas le CLES 2. J'ai vu les résultats de la session de cles 2 de l'année dernière, peu de personnes ont réussi !! Ca laisse aussi pas mal d'espoir à ceux qui ont ce diplome car il est quand même bien difficile à avoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est ça le problème! je dois passer aussi les 2 (cles et C2i2e) donc j'espèrais vraiment être rappelée en tant que LC mais j'y crois plus trop! donc l'année va être rude et les films en anglais très nombreux à regarder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui source officielle (rectorat!) et pour le chiffre de l'an dernier le coup du 1000 me laisse perplexe! mais bon c'est peut etre le cas!

j'espère sincèrement qu'il y aura autant d'absents! ça nous laissera plus de chance...que tous ceux qui hésitent à aller à versailles ou créteil: un conseil allez-y!!!! ;-))

Oui c'était bien ça 1020 jcrois même.... l'année dernière ! Oh oui autant d'absents !! Après, il est vrai que ceux qui peuvent y aller... le choix (je pense pour eux) est vite fait !! Une choix sur 3 de l'avoir là bas (sans compter les absents) contre une chance sur 8 ici !! Après, il faut pouvoir y aller !!

Oui nous étions plus de 1000 inscrits l'année dernière c'est sûr.

Pour celles et ceux qui ont le C2I2E, savez-vous ce que l'on doit envoyer comme pièce justificative ? Car la seule chose qui prouve que je l'ai c'est la page universitice qui montre que tout est validé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un email à M. Morel (celui qui s'occupe du c2i2e à Mont Saint Aignan...) Si j'ai des infos, je vous tiens au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également envoyé un mail à Mr Morel...nous verrons.

Savez-vous quand tombent les résultats d'admissibilité?

Je n'ai pas validé le CLES ce qui signifie que je vais devoir le repasser avant cette date des résultats d'admissibilité, et cela me semble un peu juste pour devenir bi-lingue... :blink:

C'est mal partie cette année, bon bah, je croise les doigts pour la LC, non je plaisante, je sais qu'il ne faut pas compter dessus, j'en ai déjà fait la douloureuse expérience.... :cry:

Ah, ce concours!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouvelles !! J'aime pas ça !!

Les résultats seront vers le 8/10Novembre comme l'année dernière !(à mon avis)

Le cles est a avoir avant cette date ?? Ce n'est pas plutôt avant les résultats d'admission !? jcromprends plus rien !! Si c'est pour l'admissibilité,jcrois que beaucoup ne l'auront pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut avoir le CLES et le C2i2e pour pouvoir signer le contrat de PES.

C'est même écrit sur la feuille demandant les pièces justificatives : "Pour être nommés fonctionnaires stagiaires, les candidats ayant subi avec succès les épreuves des concours externes doivent justifier : blablabla". Donc il faut avoir le CLES et le C2i2e pour signer le contrat de fonctionnaire stagiaire, comme c'est prévu depuis l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut avoir le CLES et le C2i2e pour pouvoir signer le contrat de PES.

C'est même écrit sur la feuille demandant les pièces justificatives : "Pour être nommés fonctionnaires stagiaires, les candidats ayant subi avec succès les épreuves des concours externes doivent justifier : blablabla". Donc il faut avoir le CLES et le C2i2e pour signer le contrat de fonctionnaire stagiaire, comme c'est prévu depuis l'année dernière.

C'est ce que je me disais mais bon ... !! Jsais plus avec toutes ces réformes !! Et puis je ne m'occupe pas trop de ça puisque j'ai le CLES2 et que le c2i2e j'attends juste confirmation du prof pour avoir le certificat entre les mains (donc j'ai déjà ces certificats, une bonne chose de faite, je dois dire !!) Bon courage à ceux qui ne l'ont pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...