Aller au contenu

Rouen 2011/2012


toscane27

Messages recommandés

Petite question : est ce qu'il y en a qui hésite entre privé et public ? dur dur de choisir !!

Moi j'hésite....

Plus de chance dans le public je crois ! sleep.gif

13 postes dans le privé : 170 inscrit (même si la moitié ne vient pas on tourne à un poste pour 6)

100et qq dans le public et 800 candidats (tous ne viendront pas : là un poste pour 8 si tout le monde vient, sinon moins...)

Oui c'est sur plus de chances dans le privé si l'on regarde les chiffres pour le moment mais j'ai bien l'impression qu'il y aura plus d'absents dans le privé !!Ce concours va nous rendre fouuuuu !!

Enfin bon bref, jvais pas me prendre la tête !!

Petite question : est ce que vous avez des news de la validation du C2i2e qui devait avoir lieu mi septembre ? Bon on est le 19, ça ne devrait pas tarder !! J'aimerai être fixée (même si lors de l'entretien, les 2 jurés m'avaient dit que c'était validé pour moi, jveux avoir le papier qui prouve ça !

Bonnes révisions à tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mély76

    19

  • toscane27

    15

  • Lalibela

    8

  • melissathena

    6

Petite question : est ce qu'il y en a qui hésite entre privé et public ? dur dur de choisir !!

Moi j'hésite....

Plus de chance dans le public je crois ! sleep.gif

13 postes dans le privé : 170 inscrit (même si la moitié ne vient pas on tourne à un poste pour 6)

100et qq dans le public et 800 candidats (tous ne viendront pas : là un poste pour 8 si tout le monde vient, sinon moins...)

Oui c'est sur plus de chances dans le privé si l'on regarde les chiffres pour le moment mais j'ai bien l'impression qu'il y aura plus d'absents dans le privé !!Ce concours va nous rendre fouuuuu !!

Enfin bon bref, jvais pas me prendre la tête !!

Petite question : est ce que vous avez des news de la validation du C2i2e qui devait avoir lieu mi septembre ? Bon on est le 19, ça ne devrait pas tarder !! J'aimerai être fixée (même si lors de l'entretien, les 2 jurés m'avaient dit que c'était validé pour moi, jveux avoir le papier qui prouve ça !

Bonnes révisions à tous !!!!!

Non toujours pas de nouvelles... Moi aussi je sais que c'est validé mais on n'a rien pour le prouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier jour de révisions avant le grand jour de demain !!!

Bon courage... et ME*** !

A demain au Parc des Expos (pour ceux qui y sont parce qu'à priori il y aurait un autre lieu , tout le monde ne serait pas au Parc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ceux qui ont passé le C2i2e à Rouen comment l'avez vous passé? Je vais m'inscrire pour la troisième voie pr 2013, en candidat libre je ne sais comment le passer. Merdum pour ceux qui passent le concours cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'espère que les épreuves se sont bien déroulées pour ceux qui les ont passées. Quelles sont vos impressions au sortir des écrits et quels étaient les sujets, notamment ceux de la synthèse en français et des sciences (Techno, Physiques ou SVT?)?

Bon courage maintenant pour l'attente des résultats et essayez de reprendre uns vie "normale' d'ici là.... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rouen (source rectorat), entre 450 et 480 présents... soit quasiment 50% d'absents.

Pour les sciences : on a eu les energies renouvelables et non renouvelables..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rouen (source rectorat), entre 450 et 480 présents... soit quasiment 50% d'absents.

Pour les sciences : on a eu les energies renouvelables et non renouvelables..

Bonjour,

C'est une bonne nouvelle, mais cela me semble beaucoup quand même!!! Tu as téléphoné au rectorat pour le savoir?

J'étais au parc des expos, et je n'ai pas l'impression qu'il manquait la moitié des candidats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des nouvelles de la validation du C2i2e de l'année dernière ? La commission devait avoir lieu mi septembre ? !! J'ai essayé d'envoyer un email mais depuis une semaine RIEN !!

C'est étrange non ? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des nouvelles de la validation du C2i2e de l'année dernière ? La commission devait avoir lieu mi septembre ? !! J'ai essayé d'envoyer un email mais depuis une semaine RIEN !!

C'est étrange non ? !!

Pas de nouvelles pour moi en tout cas. Je me suis dit que c'était peut-être encore un peu tôt (c'est la fac faut pas s'attendre à ce qu'ils soient rapides ! ...). Voici une copie du mail que j'ai reçu :

Bonjour,

le jury C2i2e se réunira courant septembre.

Les diplômes seront édités ensuite et envoyés aux adresses personnelles.

Si vous avez changé d'adresse, veuillez m'en informer.

En ce qui concerne le CLES, le suivi est effectué à Mont-Saint-Aignan. Secrétariat : Patricia Beneult 02 32 82 59 08

Bonne journée

Je pense qu'il leur faut le temps d'éditer tous les diplômes pour ensuite pouvoir tous les envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Les resultats du c2i sont disponibles, en appellant Mme Beneult vous les aurez par contre elle m'a dit qu'elle n'imprimera les diplômes qu'après les vacances!

Voilà

PS: Pour celles et ceux qui ont validé le cles, le diplôme est déjà disponible auprès de Mme Beneult également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les resultats du c2i sont disponibles, en appellant Mme Beneult vous les aurez par contre elle m'a dit qu'elle n'imprimera les diplômes qu'après les vacances!

Voilà

PS: Pour celles et ceux qui ont validé le cles, le diplôme est déjà disponible auprès de Mme Beneult également

Merci pour l'information. J'ai envoyé un mail il y a deux semaines à la scolarité de mon iufm pour ça et je n'ai toujours pas de réponse ! Ils sont pas très pressés ! Heureusement qu'on en n'a pas besoin pour la publication des résultats d'admissibilé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...