Posté(e) 28 août 200421 a Auteur oui, oui : il y a des parkings à l'iufm!!!! mais on sait toujours pas ce qu'on mange (heu, si tu fais pas de couscous, tu pourrais faire... euh... un cassoulet???? :P )
Posté(e) 30 août 200421 a Coucou, alors prêtes pour la semaine prochaine? Moi je suis impatiente d'en savoir plus.
Posté(e) 30 août 200421 a Complètement prête ! Sauf que ce matin, j'ai voulu aller m'équiper un peu en "outils divers pour PE2", et devant tous ces rayons de papiers-crayons, j'ai été seche ! C'est que ça fait 10 ans que je ne suis plus allée à l'école, moi !!.. Alors j'ai qd même pris un agenda, deux bics et des feuilles... Sinon, c'était le rentrée de mes petites ce matin. La première pour la plus petite de 2 ans 1/2. Elle est rentrée à midi ravie et a voulu y retourner l'après midi. Et là, elle me bassine pour y retourner. Vive l'école. Et vivement qu'on y soit nous aussi !!
Posté(e) 31 août 200421 a Moi j'en peu plus d'attendre. J'aimerais en savoir beaucoup plus!!!! Sinon comment trouver vous le cadre de l'iufm? Moi je trouve l'ensemble pas mal. Dommage qu'il n'y a pas de cafet (d'après ce que j'ai pu lire sur le forum). Une machine à café fera l'affaire. J'espère aussi qu'on aura accés au parking car dans le quartier, il me semble qu'il est difficile de se garer. cryin
Posté(e) 31 août 200421 a Auteur oui, oui, caramel : le parking est à l'intérieur de l'IUFM (d'après panneau à l'entrée!). pour ce qui est de la cafet, c'est clair, si il n'y en a pas, c pas cool... Faudra bien qu'on trouve un truc pour manger pour pas trop cher! :P
Posté(e) 31 août 200421 a Grand parking à l'intérieur du site de l'IUFM, donc pas de soucis !! par contre, pas de cafèt, mais 1 "cuisine" avec 1 grand frigo + machines à cafés/boissons/nourriture" + micro-ondes ... et si vous emmenez pas à manger avec vous, ben y a le resto U !!
Posté(e) 31 août 200421 a En fait j'ai vu qu'il y avait un parking. Mais ce que je veux dire c'est que j'espère qu'il n'est pas réservé qu'aux profs.