Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PE2 dans la Drôme????

Featured Replies

Posté(e)

alors, regarde vers le bas ! :P

• Réponses 117
  • Vues 5.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)
  • Auteur

ok, ok... mais... beaucoup vers le bas (genre 1m12???) ou un peu? :P

Posté(e)

bon, pas tant que ça !

si regardes pile poil horizontalement, tu devrais apercevoir le sommet de ma personne. Donc, en baissant d'une bonne dizaine de cm, si tout va bien, nos regards devraient se croiser.

T'as pas une adresse MSN messager ?

Posté(e)
  • Auteur

si si j'en ai une, mais j'vais pas la donner ici (en mp, peut être, si t'es sage... :D )

...sinon, tous mes fans rapliqueraient! :P

Posté(e)

allez... je suis TOUJOURS sage !!

et alors, les z'autres ? z'êtes où donc ??

Posté(e)
  • Auteur

j'crois qu'ils ont eu peur en voyant de folles comme nous! :P

Posté(e)

Bheu !!

Posté(e)
  • Auteur

alors on refait la récap : Seront présents à Valence (roulement de tambour) :

- piyoute : 30 ans, maman de Coline et Noémie, habite à ... vrai prénom : vient de :

- caramel : vrai prénom Sandy, vient du Gard

- grid : 22 ans

- liline (qui se marie en octobre 2004 :P ), habite sur valence depuis qu'elle a été recrutée sur liste complémentaire en 2003... cherche un appart en valence et lyon!

- elodauxfraises (moi !) : 27 ans, maman de Janon, habite à Alixan, près de Valence, vrai prénom : Elodie, vient d'Alsace!!!!

Posté(e)

- piyoute : Stéphanie, 30 ans, maman de Coline et Noémie, habite à Bourg les Valence depuis 8 ans, vient de Louhans (Saone et Loire)

- liline (qui se marie en octobre 2004 ), habite sur valence depuis qu'elle a été recrutée sur liste complémentaire en 2003... cherche un appart en valence et lyon!

- elodauxfraises (moi !) : 27 ans, maman de Janon, habite à Alixan, près de Valence, vrai prénom : Elodie, vient d'Alsace!!!!

Posté(e)

- piyoute : Stéphanie, 30 ans, maman de Coline et Noémie, habite à Bourg les Valence depuis 8 ans, vient de Louhans (Saone et Loire)

- liline (qui se marie en octobre 2004 ): Aline, 24 ans, habite sur valence depuis qu'elle a été recrutée sur liste complémentaire en 2003... cherche une maison entre valence et lyon!

Posté(e)

piyoute : Stéphanie, 30 ans, maman de Coline et Noémie, habite à Bourg les Valence depuis 8 ans, vient de Louhans (Saone et Loire)

- grid : 22 ans, vrai prénom: audrey, habite à Valence, vient de St péray (et oui j'ai pas fait trop de kms!! je suis quand meme allée 2 ans à montpellier), pas encore maman mais future mariée...

- liline (qui se marie en octobre 2004 ): Aline, 24 ans, habite sur valence depuis qu'elle a été recrutée sur liste complémentaire en 2003... cherche une maison entre valence et lyon!

Posté(e)
  • Auteur

piyoute : Stéphanie, 30 ans, maman de Coline et Noémie, habite à Bourg les Valence depuis 8 ans, vient de Louhans (Saone et Loire)

- grid : 22 ans, vrai prénom: audrey, habite à Valence, vient de St péray (et oui j'ai pas fait trop de kms!! je suis quand meme allée 2 ans à montpellier), pas encore maman mais futur mariée...

- elodauxfraises : 27 ans, maman de Janon, habite à Alixan, près de Valence, vrai prénom : Elodie, vient d'Alsace!!!!

J'ai juste enlevé le "moi" après Elodauxfraises :P