isa83 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Bonsoir, voilà je passe un temps fou à créer ou à modifier des docs glanés de ci de là sur le Net 'affiche des responsabilités, poster des règles de vie....), mais comme j'ai encore beaucoup de choses à peaufiner (progressions) ou à terminer (préparations), je manque de temps même en travaillant la nuit... Alors si certains ou certaines d'entre-vous pouvaient m'indiquer des pistes qui me feraient gagner du temps, ça serait vraiment super pour ma classe et pour mon sommeil ! Merci beaucoup à tous
marsol Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 On est un peu tous dans le même cas j'ai l'impression en cette veille de pré-rentrée ! Qu'est ce qu'il te manque ?
natiny Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Ah oui, en effet, tu travailles la nuit! J'ai trouvé ça sur le site de Charivari, qui, en passant, est une mine d'infos!! J'y passe des journées entières!! http://charivari.eklablog.com/poster-des-regles-de-l-ecole-a1362056 Je t'envoie d'autres choses si je trouve. Bonne rentrée!
Messages recommandés