Aller au contenu

En surnombre


nainess

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    6

  • jojoba

    4

  • clochette13112

    4

  • pêlemel

    3

Jusqu'à mercredi rien eu personnellement, mais depuis mercredi soir en fait je suis en arrêt (lié à la grossesse). Donc on verra fin janvier ce que j'aurais... :sleep:

Toujours rien toi clochette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation bien compliquée pour moi.. je vous expliquerai..Ici, même les personnes qui ont 4 ans d'ancienneté sont en surnombre..alors les plus jeunes et ceux qui arrivent d'autres départements sont en attente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis T2 en surnombre. J'aurais dû passer à l'échelon 4 depuis le 1er septembre mais ma situation reste inchangée sur i-prof (j'ai toujours l'échelon 3). Est-ce que cela est normal vu que je n'ai pas d'affectation pour le moment? Est-ce que des T2 sont dans le même cas que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jojoba : pour les échelons, ça prend souvent du temps...Mais après c'est régularisé. C'est indépendant je pense de ton affectation.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jojoba : pour les échelons, ça prend souvent du temps...Mais après c'est régularisé. C'est indépendant je pense de ton affectation.

Bon courage

merci beaucoup pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alors vous en êtes où les surnombre? Pour moi toujours rien à l'hirizon.

Et pour les grèves comment ça se passe quand on est surnombre? Mon école de rattachement est fermée mardi. J'ai un peu été obligée de me mettre en grève car tous les autres PE y étaient. Pour des raisons financières (mi-temps mais crèche à temps plein car je ne sais pas quels jours je vais travailler quand ils vont m'appeler notamment), je ne vais pas pouvoir faire grève à chaque fois. On va où si on n'est pas gréviste? J'ai appelé ma circo pour demander, mais ils n'en savent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si on ne veut pas faire grève on va à la circo ou à l'IA, faire acte de présence (ce que de toute façon tu fais à l'école).

Si quelqu'un obtient quelque chose, dites nous :wink: (moi je pense qu'ils s'occuperont de mon cas en janvier, juste avant que je reprenne :sleep: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la secrétaire de la circo m'a rappelée. Je peux, si je décide de ne pas faire grève, être envoyée dans une autre école qui n'a pas de décharge de direction (celle de mon village par exemple) en aide à la direction. Hors de question de prendre une classe bien sûr (ce qui pour moi est tout à fait normal dans ce cas précis). Tant que je ne suis pas affectée sur une école "pour de vrai", il est possible de faire comme ça. Il faut l'accord de l'ien qui fait un ordre de mission qu'on doit renvoyer signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la secrétaire de la circo m'a rappelée. Je peux, si je décide de ne pas faire grève, être envoyée dans une autre école qui n'a pas de décharge de direction (celle de mon village par exemple) en aide à la direction. Hors de question de prendre une classe bien sûr (ce qui pour moi est tout à fait normal dans ce cas précis). Tant que je ne suis pas affectée sur une école "pour de vrai", il est possible de faire comme ça. Il faut l'accord de l'ien qui fait un ordre de mission qu'on doit renvoyer signé.

si l'IEN ne sait pas qui te répondre tu contactes les syndicats mais effectivement moi je te dirais de faire acte de présence à l'inspection.

Je te fais remarque d'ailleurs qur pour le moment tu as juste donner une intention de faire grève donc si tu ne veux pas tu vas à l'inspection mardi et ils s'occuperont de toi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en surnombre aussi depuis le début de l'année. Je commence à désespérer.

Je ne suis rattachée ni à une école ni même à une circonscription. Qui est dans ce cas ? ou a déjà vécu cette situation ?

Je vais dans une école dans laquelle je prends régulièrement (quasiment une demi-journée par jour) la classe du directeur pour qu'il fasse ses papiers.

Sinon, j'aide les autres classes.

Je ne vois pas quel poste je peux avoir à 3 semaines de la rentrée. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...