Aller au contenu

En surnombre


nainess

Messages recommandés

Si tu vas dans une école quotidiennement, tu es rattachée à cette école non? Et donc à la circo qui la contient? Sur IProf il est écrit quoi?

Sinon pour le type de poste, aucune idée désolée... :sad: J'espère que vos situations ne dureront pas trop, on se sent tellement "de trop" (enfin c'était ça pour ma part, même si j'aidais, j'avais l'impression de ne servir à rien et de faire plus pitié qu'autre chose... :sleep: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    6

  • jojoba

    4

  • clochette13112

    4

  • pêlemel

    3

C'est là que je suis inquiète. Je ne suis pas rattachée à cette école. Sur iprof : rien. Il y a juste : "vous n'avez pas d'affectation". Je ne suis plus rattachée à rien en attente de me rattacher n'importe où dans le département.

Cette attente est pesante. Je sursaute à chaque fois que le portable sonne. A combien de km vais-je me retrouver ? et sur quel type de poste ?

Et oui, pour le sentiment de trop. Je suis dans une équipe très sympathique heureusement mais parfois je ne sais pas où me mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que même rattachée à une école et à une circo, on m'avait clairement dit que je pourrais me retrouver n'importe où dans le département, ça ne voulait rien dire. Donc c'est peut être pour ne pas vous laisser d'espoir qu'on ne vous rattache nulle part chez vous :sleep:

Après je comprends l'attente pesante, bon courage et :clover: pour avoir vite quelque chose et pas trop loin au possible!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai toujours pas de poste... J'aide en TPS/PS une directrice enceinte, mais j'avoue que les journées sont très longues... Rien de pire que de ne pas faire grand chose... Heureusement, l'équipe est super sympa mais je désespère un peu!!! Ma hantise serait de me retrouver à l'autre bout de mon département, en RP c'est pas facile à gérer avec les embouteillages... Bref, j'attends patiemment :( Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...