Aller au contenu

Brigade, ça ne me plait pas ...


tadadammm

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Goëllette

    38

  • Maoria

    12

  • Janelyne

    10

  • cemline

    9

Oui, car ils perdent du temps finalement, à m'appeler, à ce qu'on regarde la distance, la faisabilité, que j'explique encore la situation, où je suis et quand ... je pense que d'ici quelques semaines, si c'est toujours comme ça j'essaierai  de voir s'ils n'ont pas quelque chose de fixe ou bien s'ils ne peuvent pas me laisser sur l'école de rattachement, je pourrais au moins m'investir (car dans mon école de rattachement, ce ne sont pas les besoins et projets qui manquent !), et personne ne perdra de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... mais en cours d'année car j'étais sur une maternelle sauf que des soucis de santé font que je ne peux pas y être donc changement en cours d'année et en attendant d'avoir de quoi compléter deux quarts temps ils m'ont mise brigade... illogique sans permis je l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant d'avoir de quoi compléter deux quarts temps ils m'ont mise brigade... illogique sans permis je l'accorde.

C'est simplement ce que je voulais souligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si dans ton département il n'y a pas de différence ZIL/Brigade. J'ai connu plusieurs ZIL (bon ok 2 :lol:) qui n'avaient pas de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo, il y a bien 2 ou 3 ZIL qui se déplacent à vélo :) , une autre aime bien se déplacer à pieds ou en courant (4 villes limitrophes)

 

Ils sont sportifs nos zils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo, il y a bien 2 ou 3 ZIL qui se déplacent à vélo :) , une autre aime bien se déplacer à pieds ou en courant (4 villes limitrophes)

 

Ils sont sportifs nos zils :D

 

 

J'aurais aimé, mais déjà, comment ils font niveau matériel ? Entre sac à main, sac de classe et sac repas ... et ensuite je suis une catastrophe, j'ai beau faire attention, dès que je sors en vélo je bloque la circulation, je me fais mal, je bloque la chaîne ... ! Alors que j'aime bien à la base, mais du coup, c'est vélo d'appartement :D (mais pas pratique pour se déplacer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sac à dos et matériel limité ! Mais regarde, si j'avais dû faire du zil l'an dernier, ce que je prévoyais en activités dépannages (si rien en classe) ne nécessitait pas tellement de matériel. Donc, pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai tout un tas de choses sans matériel ni photocopies de prévues mais j'ai quand même un sac avec mon classeur de remplacements, mon lutin administratif, de quoi faire de la lecture offerte, et quelques autres affaires ! Mais bon le gros problème c'est le déplacement, je suis un danger en vélo pour les autres et pour moi ! Je vais essayer de mettre de côté pour passer le permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...