Altamira Posté(e) 7 novembre 2011 Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Voici le message que vient de publier le Siec...Bon courage à tous pour cette attente qui n'en finit pas. Résultats du CRPE de l'académie de Paris En raison d’un problème technique, la publication informatique des résultats du CRPE Paris ne pourra se faire que demain dans la matinée. La version papier des résultats est dores et déjà publiée au SIEC, 7, rue Ernest Renan à Arcueil. Modifié 7 novembre 2011 par Altamira
camouf Posté(e) 7 novembre 2011 Posté(e) 7 novembre 2011 oh les vilains moi je veux bien, mais est-ce que je pourrai voir les résultats a cette heure ci ? Ils sont affichés à l'extérieur ?
camouf Posté(e) 7 novembre 2011 Posté(e) 7 novembre 2011 Quelqu'un sait si les panneaux d'affichage sont à l'extérieur ?
tacha Posté(e) 7 novembre 2011 Posté(e) 7 novembre 2011 oh pas cool. Je suis de tout coeur avec vous pour cette attente plus que longue.
débutant75 Posté(e) 7 novembre 2011 Posté(e) 7 novembre 2011 Salut, j'ai pris les résultats en photo. Elles ne sont pas toutes de très bonne qualité donc je ne garantis rien mais si vous le souhaitez vous pouvez me communiquer par message privé vos noms et prénoms et je pourrai vous dire si vous êtes pris ou non.
Messages recommandés