Elysabeth Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Je ne sais pas si ce lien a déjà été donné sur ce site mais je le conseille à tous les débutants (bienvenue au club ! ) Même si on ne travaille pas dans le Val de Marne, ça vaut le coup d'être lu débutants PE il y a aussi pour préparer sa classe prépa
IsaG Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Si si, le deuxième lien a été donné hier, dans ce même forum dans le post"demande de docs" !! Par moi-même !! :P
IsaG Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 C'est pas grave Au moins, il y a deux fois plus de chances pour qu'on le remarque !
cé... Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 je ne connaissais pas le premier site, il est très intéressant ( surtout la partie qui concerne le matériel de l'élève) merci
geminie Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 le second lien il ne fonctionne pas avec moi
Elysabeth Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 Ce lien a déjà été donné mais je te le remets en adresse : http://www2.ac-lyon.fr/etab/ien/rhone/lyon..._conception.pdf voilà
Cumulonimbus Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Merci pour ces liens ! Moi je suis une débutante T2 l'année prochaine, alors j'ai bien besoin de ces quelques petits conseils !
Messages recommandés