Fleur59 Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour, Etant remplaçante, je suis à la recherche de divers jeux à plastifier pour travailler le dénombrement. En auriez vous dans vos PC ? Merci d'avance.
Nadiane Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Voici le très connu "Cochon qui rit" Bonne rentrée! Nadiane
Nadiane Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Voici le très connu "Cochon qui rit" Bonne rentrée! Nadiane
Kokoyaya Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Nadiane : il semblerait que ton fichier ne soit pas passé.
clag Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 regarde ici et puis là en tout cas pour la maternelle.
annelylou Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 cherche le post sur "jeux ms" tu auras des liens pour fabriquer des jeux (maternelle color, eugenie).
Nadiane Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Oui, je ne sais pas comment faire pour le joindre! Désolée, je cherche... Nadiane
clag Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Oui, je ne sais pas comment faire pour le joindre! Désolée, je cherche... si tu l'as dans tes dossiers tu ajoutes en pièce jointe après l'avoir zippé clique sur parcourir si c'est un lien internet c'est en haut à côté du smiley Nadiane
Messages recommandés