pticuicui Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Je découvre et du coup je suis allée voir celui sur le perroquet , z'êtes trop fort
MadameTêtard Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Moi pour la Marion poppins, je verrai bien une photo d'elle avec un parapluie, un sac, et qui fait semblant de voler. Elle a même le droit de planquer ta trombine.
abcdefghij Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Je découvre et du coup je suis allée voir celui sur le perroquet , z'êtes trop fort Oui, hein !
MadameTêtard Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai le plaisir de vous annoncer que le défi de Marion Pop est relevé. Post à surveiller: Demandez la photo: les défis.
kiko Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Qui pourra m'expliquer cette avalanche de chaussettes? Et pourquoi Ljub est-il en slip?
kiko Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Oh crotte, je me suis trompée de sujet ... j'ai cru que j'étais dans avatar. Je file voir le bon sujet.
abcdefghij Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Non, non, Kiko, ça aurait pu être un gage. C'est hier soir, on n'arrivait pas à dormir, alors au lieu d'aller se coucher, on s'est pas bien compris, et on a tous mis des chaussettes (rapport à Ljub et à ses petits petons tout froids). (Topic 'bonne nuit")
abcdefghij Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Rien depuis le 6 janvier ?! La trêve n'a que trop duré. D'ailleurs, mon gage est fait ! Saurez-vous le dénicher parmi mes derniers messages ?
Mirobolande Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Oui mais c'est qu'elle est douée abcd! J'ai bien rigolé! Bravo abcd!
Messages recommandés