Ljub Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Surtout, n'y voyez aucune double interprétation ! Maître marteau sur un arbre perché Tenait en son bec un glaçon Maître torchon, par la soif attiré, Lui tint à peu près ce jargon Hé ! Bonjour, Monsieur du marteau ! Que vous êtes joli, que vous me semblez costaud ! Sans mentir, si votre tapage Se rapporte à votre cognage, Vous êtes le chef suprême des outils en bois. A ces mots, le marteau se sent en jouissance, Et pour montrer sa puissance, Il montre son large manche, Laisse tomber sa sueur. Le torchon s’en saisit et dit : « Mon bon Monsieur, Apprenez que tout bonimenteurVit aux dépens de celui qui l'écoute :Cette leçon vaut bien un glaçon, sans doute. "Le Marteau, honteux et confus,Jura, mais un peu tard, qu’il ne s’essuiera plus.
abcdefghij Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Surtout, n'y voyez aucune double interprétation ! On va se gêner !
MadameTêtard Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Bon, je ne sais plus ni où no pourquoi ni quand, Ljub m'avait collé un gage. Voici: (LA grenouille est sur le poteau à gauche)
MadameTêtard Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Mon avatar sur un panneau d'entrée de ville.
Messages recommandés