Just_Summer Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Attention JLF va venir conforter l'avis de Ljub!
kissy78 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 T'exagère abcd, je ne vois qu'une bosse, c'est l'os de ta cheville!!! Cela te va très bien Bon alors Kissy à toi! A moi de quoi?!
Just_Summer Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 T'exagère abcd, je ne vois qu'une bosse, c'est l'os de ta cheville!!! Cela te va très bien Bon alors Kissy à toi! A moi de quoi?! De lui dire que ça lui va bien et que cette bosse n'existe pas! Tu as très bien rempli ta mission
MadameTêtard Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 PAs de bosse je confirme. Il faut bien caser nos organes en même temps à l'intérieur, hein...
stl Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 mais.... mais....., t'es très bien comme ca Abcd !!!!! (et je n'ai pas 10/10 non plus mais j'ai les lunettes sur le nez!)
chableu Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Bravo abcd(flèche)!!!!!Alors j'ai 10/10 aux yeux et il semble que tu as oublié de mettre tes kilos en trop sur la photo!!!!! Mais tout ceci est affaire d'appréciation perso...si tu t'en trouves en trop...
kiko Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 T'exagère abcd, je ne vois qu'une bosse, c'est l'os de ta cheville!!! Cela te va très bien Bon alors Kissy à toi! A moi de quoi?! Oui elle exagère, je la trouve super chouette ainsi.
Ljub Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Comme Stefan a été gagé par Miro, je lui propose de demander à Stefan d'aller faire un petit tour dans son école et sa classe, puis de faire des photos AVANT / APRES d'un même lieu (avant la rentrée et après la rentrée). C'est faisable de manière discrète avec un portable, pour le jour J. Non ? Je sais : c'est pas évident .
Messages recommandés