Aller au contenu

Vos ateliers de GS


cleo17fr

Messages recommandés

ohlala rassurez-moi : j'espère ne pas être la seule à n'être pas du tout prête pour jeudi .... j'ai été malade la majeure partie des vacances et là je panique un peu, moi qui comptait tellement sur ces vacances pour m'avancer et réfléchir vraiment à de vraies séquences d'apprentissage etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai avancé dans mes progressions qui étaient en retard (le sont toujours pour certains domaines) donc non je ne suis pas prête pour jeudi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Je ne préparerais ma classe que demain et mercredi, j'ai déjà des idées en têtes et programmé la découverte du monde. Vous avez déjà pensé aux créations de noel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas d'idées pour Noël si vous avez des modèles de création à partir de la récup (j'ai dans ma classe de la peinture, de l'encre rose, verte, du papier affiche de couleur du crépon et le kit papier de Noël de Majuscules), du carton ondulé noir et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas prête non plus !

Prog. mise à jour et trame de CJ faite....ca prend trop de papier le déroulé quotidien donc je veux faire des économies....

Je vais faire tourner mes ateliers sur jeudi vendredi, je crois pour bien repartir lundi car en plus j'ai du travail non terminé pfffffft !

Allez, vendredi prochain c'est férié ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour Noël j'envisage de faire des roses des sables voire des cupcakes qu'ils ramèneront. Il faut que je trouve un modèle de boîte.

Je voulais aussi leur leur faire un calendrier à la manière de l'arbre de Klimt (cf gallery photo du forum) j'ai piqué l'idée.

J'aime les objets qui n'encombrent pas le salon... ou alors qui sont utiles. Sinon j'aime faire des décos pour le sapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour noël, je pense faire une couronne en pâte à sel.

Ma fin de semaine est prête, j'ai commencé le début de la semaine prochaine, mais je ne vais pas trop vite car parfois, on prépare trop à l'avance et ça cafouille, donc...

Bon courage pour la reprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour noël bougeoir recup: CD usagé ou publicitaire, on met du vernis colle sur le côté brillant, on saupoudre de paillettes, on colle au pistolet à colle un pot en verre type la laitière (qu'on peu éventuellement peindre à la peinture vitrail ou faire du collage avec du papier de soie ) et une petite pomme de pin décorée.

Rien préparé non plus, j'étais en arrêt du mardi au vendredi avant les vacances donc je n'ai pas fini mes ateliers et je dois faire des évals (je reprends celles de l'an dernier en partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'y mets demain .. de toute façon j'avance mieux quand je bosse à la dernière minute . Courage .... faut se dire que cette période est assez chargée avec les cadeaux de noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour noël bougeoir recup: CD usagé ou publicitaire, on met du vernis colle sur le côté brillant, on saupoudre de paillettes, on colle au pistolet à colle un pot en verre type la laitière (qu'on peu éventuellement peindre à la peinture vitrail ou faire du collage avec du papier de soie ) et une petite pomme de pin décorée.

Rien préparé non plus, j'étais en arrêt du mardi au vendredi avant les vacances donc je n'ai pas fini mes ateliers et je dois faire des évals (je reprends celles de l'an dernier en partie)

Tes éval m'intéressent, je dois préparer les miennes. Si tu veux bien les mettre en ligne. J'ai prévu un certain nombre d'item à évaluer en individuel mais j'hésite encore à avoir un support papier que les parents verront ou alors éval à l'oral. VOus faites comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...