Aller au contenu

PE2 Versailles


del-leeloo261

Messages recommandés

Pas de problème laurymado, mais je ne les envois pas par la poste car trop cher mais si tu es dans l'ile de france, on purra se donner rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    40

  • del-leeloo261

    29

  • Aimlin

    22

  • Cihlou

    14

Dragan, une personne de ce forum qui était à peu près 700ème a eu son 1er voeu : St Germain donc pas de souci pour toi

Julie, on se retrouve à la rentrée !!!

Bonnes vacances à tous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'avais choisi étiolles parce qu'habitant dans le 91, je voulais un poste dans le 91 en tant que titulaire mais je suis enceinte de 4 mois et je ne pourrai pas faire le trajet pour aller à etiolles :1h30 de car ou 1h00 de rer + 30 min de marche...donc j'aimerais être à antony car l'iufm est pas loin de chez moi!!à tou casser,il doit être à 20 min à pieds...

Eh bien Aline! Je suis également dans cette situation... Enceinte de 3 mois... Et moi aussi, j'habite à deux pas de l'IUFM d'Antony. J'avais demandé Etiolles, mais j'avoue que compte tenu de mon "état", je préférerais passer cette année à Antony...

Tiens moi au courant de tes démarches, ça m'intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un n° que tu trouves sur tous tes diplomes ou cartes d'étudiante...

Quand on n'est plus étudiante depuis une éternité et qu'on n'a jamais eu de diplôme à la fac, vous savez où on le trouve ce n°???? :huh:

je sens qu'avec ces papiers, je fais refaire l'histoire de la préhistoire

:D:D

Et moi donc! Ca ne va pas nous rajeunir, cette affaire! <_<

apparemment, il apparait sur le bac.

J'ai eu mon Bac en 1985, sur le dossier envoyé il est précisé que le n° INE existe depuis 1995. Sur mon diplôme il y a un N° en bas à droite : 780071285.

Est-ce que cela pourrait être ça ou faut-il que j'appelle l'IA ? :huh:

Sur mon BTS il n'y a pas de n°.

Merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aufait les nanas, vous savez l'an prochain va falloir choisir une spécialité: EPS, arts ou langues... Vous choisissez quoi vous?

Moi, je pencherais bien pour EPS car je pense qu'en anglais, il serait temps d'arrêter le carnage ici :D et arts: sais pas trop...j'ai pas trop une âme artistique... sc(rr)

Viou, je pense que j'appellerais l'IA si j'étais toi car effectivement que mettre?

T'as eu le BAC en 1985? :huh: Je venais d'avoir 3 ans :D

PS/ Hier mes parents m'ont offert un cadre tout mignon avec des enfants où tout autour y a écrit "professeur" et une citation en noir :Enseigner, c'est influencer une vie pour toujours

Je suis tout à fait d'accord avec ça :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera surement arts visuels, matière passionnante...

Petite question : le n° IEN et le reste sont bien nécessaires le jour de la rentrée ? et pas avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'avais choisi étiolles parce qu'habitant dans le 91, je voulais un poste dans le 91 en tant que titulaire mais je suis enceinte de 4 mois et je ne pourrai pas faire le trajet pour aller à etiolles :1h30 de car ou 1h00 de rer + 30 min de marche...donc j'aimerais être à antony car l'iufm est pas loin de chez moi!!à tou casser,il doit être à 20 min à pieds...

Eh bien Aline! Je suis également dans cette situation... Enceinte de 3 mois... Et moi aussi, j'habite à deux pas de l'IUFM d'Antony. J'avais demandé Etiolles, mais j'avoue que compte tenu de mon "état", je préférerais passer cette année à Antony...

Tiens moi au courant de tes démarches, ça m'intéresse!

hello sev!!

ça c'est pas mal!!exactment la même situation!!

je te tiendrai au courant de mes démarches mais j'attends mon dossier et mes notes et tjs rien au courrier aujourd'hui cryin enfin, ça m'étonne pas trop avec le nom de famille de mon mari je suis dans les dernières lettres de l'alphabet, j'ai reçu ma convocation après toutes mes copines au moment du concours, ça va faire pareil pour le dossier <_<

j'espère que ça va marcher j'ai pas envie de me taper les transports ou d'être arrêtée trop tôt à cause de ça, je veux gouter aux joies de la pe2 moi!!

tiens, en passant, penses tu qu'il faille prévenir la caf et la secu mainentant de notre changement de situation? car,moi je pars d'un poste dans une entreprise privée pour aller en iufm à l'education nationale, ça va changer pas mal de choses tout ça!!!

bisous et à plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai compris oui c'est le jour de la rentére, pas avant!

en dominantes, je ne sais pas... y'a pas un autre post où c'était dit que pas de dominante à Antony??? avec tout ce qu'on lit, y'a de quoi devenir dingue!

Bon j'ai retrouvé pdt les oraux une copine de lycée qui finissait sa PE2, on s'est échangé nos mails, je vais aller à la pêche aux infos...Sinon j'en sais rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : le n° IEN et le reste sont bien nécessaires le jour de la rentrée ? et pas avant ?

moi aussi ça m'intéresse cette question!!car je crois qu'il va falloir que je cavale pour récupérer mon diplome de licence <_<

pour l'option, je pense aussi qu'il va falloir que je m'arrête définitivement de tenter de parler anglais vu l'accent pitoyable que j'ai :D et les arts ça doit être drôlement intéressant!!mais peut-être un peu difficile :huh:

à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir rassurée :wub::wub:

C'est pas facile de suivre toutes ces histoires de dominante etc mais bon on verra bien le jour de la rentrée... on sera fixé alors _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le livret du PE2 de l'aca de Versailles, on doit choisir une dominante...mais après, si chaque IUFM n'en fait qu'à sa tête :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...