Béa... Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Folie du rangement aidant, je n'ai rien trouvé de mieux que de passer les marionnettes de ma classe dans la machine à laver. Quel désastre ! Les têtes se sont arrachées et il y a du papier mâché partout ! Et maintenant, il n'y a plus qu'à les remplacer. Auriez-vous des adresses de sites où trouver de nouvelles marionnettes (personnages de contes) si possible lavables ! Merci pour vos réponses, Béa
ouioui Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 La mienne je l'ai fabriquée avec une vieille poupée en chiffon transformée en clown...
Florent Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 (modifié) IKEA. Je viens de relire, lavable, je ne sais pas ! Modifié 12 juillet 2004 par Florent
mamette Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 chez Eveil et jeux: www.eveiletjeux.com chez Bourrelier: http://www.bourrelier.fr/sous_themes/activ...ieres_123_1.htm chez Nathan mais je n'ai pas l'impression qu'ils vendent en ligne, pas d'autre idée pour l'instant...
didinel Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Tu en trouveras sur doudoushop, apache, bébéshopping, geppetoys...
didinel Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 et en rapport avec les contes... koklicko, mais un peu cher...
Béa... Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 Merci pour vos réponses. En plus, grâce à Mamette et Didinel, je sais enfin (!) où trouver des multimarionnettes (plusieurs personnages par système de retournements) et il y a longtemps que je cherchais ! Alors un ENORME merci à toutes les deux !
Messages recommandés