andcelou Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Bonsoir, Une famille me demande de lui fournir un certificat de scolarité. Ceci est-il possible à partir de Base Elève ou dois-je le rédiger manuellement ? J’ai essayé avec Base Elève (« Elèves », « Scolarité », « Attestation scolaire »), mais je n’obtiens qu’une attestation de scolarité pour l’année 2009-2010. Comment faire ? Merci d’avance Bonne soirée
dada Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Bonsoir, Une famille me demande de lui fournir un certificat de scolarité. Ceci est-il possible à partir de Base Elève ou dois-je le rédiger manuellement ? J'ai essayé avec Base Elève (« Elèves », « Scolarité », « Attestation scolaire »), mais je n'obtiens qu'une attestation de scolarité pour l'année 2009-2010. Comment faire ? Merci d'avance Bonne soirée Tu n'as pas la possibilité de changer l'année dans un onglet ??? Sinon moi je les fais manuellement, nous avons un modèle dans le BD
guillaume Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Base élèves le fait très bien Gestion courante --> Edition ----> certificat de scolarité (collectif ou individuel)
andcelou Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour, Merci pour vos réponses. Le soucis, c'est que je ne peux pas tester car je n'arrive plus à me connecter à Base élève ... youpi !!! Je vais attendre lundi et si ça ne marche toujours pas --> petit coup de téléphone au Guichet Unique (ça ne fera que le 3 ou 4e depuis la rentrée ! Bon week-end
andcelou Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Posté(e) 11 septembre 2011 Youpi ! Base élève fonctionne (enfin 13 de mes élèves ont disparu sur la page d'accueil : je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas récupéré leur INE depuis l'admission définitive de jeudi ???). La manip de Guillaume fonctionne aussi ! J'ai donc mes certificats de scolarité. Encore merci Bon dimanche
cecilou80m Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Sinon comme t'as dit Dada, n'hésite pas à les faire manuellement
Messages recommandés