Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Koh Lanta n°56

Featured Replies

Posté(e)

Ce qui m'horripile : Les sourires mesquins des ex-rouges et le clin d'oeil de Martin lors du conseil !

Et Martin décrit comme un grand stratège : Bah, oui .. A 4 contre 2, moi aussi, je suis aussi un stratège hors pair !

Quoiqu'il en soit, Thé n'a pas grande jugeote : Il ne pouvait pas être celui qui allait être éliminé lors des votes, cela ne pouvait être qu'Alexandra ... Sous peine d'envoyer un Rouge dans la maison des éliminés, ils ne pouvaient que voter Alexandra car même en dispatchant leurs votes sur les deux ex-jaunes c'était Ella qui sortait .

Il aurait dû refilé en catimini son collier à Alexandra qui ne pouvait être que la seule qui devait sortir ! Ou le garder.

Rolala, cela aurait été jouissif !

Deux ex-jaunes encore en jeu et un rouge éliminé -> L'assurance qu'un jaune se trouve dans le carré final.

• Réponses 411
  • Vues 60.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Quoiqu'il en soit, Thé n'a pas grande jugeote : Il ne pouvait pas être celui qui allait être éliminé lors des votes, cela ne pouvait être qu'Alexandra ... Sous peine d'envoyer un Rouge dans la maison des éliminés, ils ne pouvaient que voter Alexandra car même en dispatchant leurs votes sur les deux ex-jaunes c'était Ella qui sortait .

Il aurait dû refilé en catimini son collier à Alexandra qui ne pouvait être que la seule qui devait sortir ! Ou le garder.

Rolala, cela aurait été jouissif !

Deux ex-jaunes encore en jeu et un rouge éliminé -> L'assurance qu'un jaune se trouve dans le carré final.

Même réflexion mais en même temps, il doit y avoir une sacrée pression une fois là-bas. :)

Posté(e)

Si, ça pouvait être lui l'éliminé s'il n'avait pas montré son collier d'immunité, car les rouges n'étaient pas sûrs qu'il l'avait !

Posté(e)

J'aime un peu moins les épisodes depuis le retour de Martin :closedeyes:

Posté(e)

Si, ça pouvait être lui l'éliminé s'il n'avait pas montré son collier d'immunité, car les rouges n'étaient pas sûrs qu'il l'avait !

Il l'avait montré au basque ... Me semble-t-il ...

Le nouveau Martin me gooooooooooonfle !

Posté(e)

non, il lui avait juste dit.

Posté(e)

Le nouveau Martin me gooooooooooonfle !

Idem pour moi, Martin m'insupporte !!!! j'aimerais bien qu'ils le virent !! que Téhé ait l'immunité et qu'il gagne !! Au pire, je préférerais aussi Gérard comme vainqueur car Ella, quelle horreur cette fille !! et (euh désolée pour la méchanceté de mes propos) son ex- petit ami n'a rien perdu, ça m'aurait pas plu à sa place si j'avais eu à l'embrasser vu l'état jauni de ses dents, ça promet une haleine des plus désagréables... oups désolée encore pour cette remarque qui est sans importance, juste une remarque de fille comère :devil:

Posté(e)
:devil:
Posté(e)

Attention !

Kol Lanta peut devenir un programme dangereux ... Gare aux dérapages ..

http://koh-lanta.pro...-mains-episode/

Posté(e)

ça doit être quelqu'un du forum :sort:

Posté(e)

Attention !

Kol Lanta peut devenir un programme dangereux ... Gare aux dérapages ..

http://koh-lanta.pro...-mains-episode/

Ah oui j'en ai entendu parlé à la Nouvelle édition :lol:

Posté(e)

Croisons pour que Téhé soit dans le carré final !! et Ella aux dents jaunis dehors !!!