Aller au contenu

Koh Lanta n°56


ayla

Messages recommandés

Moi aussi très déçue...Je me doutais que Téhé ne gagnerait pas vu les membres du jury..Mais j'ai été très dégoutée du vote de patricia et anthony.

Je ne suis pas d'accord avec certains commentaires. Téhé n'a jamais été fourbe ou manipulateur. Si c'est au sujet du collier d'immunité, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il a fait. Il n'aurait jamais atteint la finale sinon. Il ne pouvait pas tenir sa promesse vu qu'Olivier ne tenait pas la sienne (voter selon le mérite ...Je pense que Téhé méritait amplement de ne pas être éliminé et il a toujours fait partie des noms proposés)..

Bref, contente que ce soit Gérard plutôt qu'Ella ou Laurent mais très triste pour Téhé...(et pis je ne le trouvais pas moche moi à la finale ;) lol...Et la "beauté" de Laurent est complétement effacée par sa bêtise lors des jeux...Franchement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    48

  • lyne47

    47

  • Allie67

    29

  • nainess

    28

Membres les plus actifs

Téhé a expliqué dans une interview qu'il n'est pas surpris du vote d'Anthony, que lors des éliminations "rouge contre jaune", c'était soit lui, soit Anthony et les rouges ont voté Anthony, ça aurait pu être lui... Bref...

Et si je ne me trompe pas, à un moment, il a quand même failli voter contre Patricia... Il suffit qu'elle ait eu vent de ce presque vote et voilà... Il a quand même beaucoup joué pour sa pomme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire, il ne s'était jamais caché qu'il ferait sauter Patricia sans aucun scrupule.

Dans tous les cas, une belle finale et pas déçue malgré tout du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de la finale mais j'avoue un peu surpris par les votes :blink: . J'aimerais bien savoir ce qu'ils se racontent dans la maison des éliminés.

Mon zhom m'a d'ailleurs sorti : "tu crois qu'ils n'ont pas voté pour Téhéiura car ils ne savent pas l'écrire" :lol:

Gégé aura quand même été mon plus grand fou rire de la saison avec "je vais retrouver ma femme, mes enfants et ... mes chats " :lol: . Et en 2ème je mettrais Laurent et Ella à l'épreuve des coquillages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...