Posté(e) 16 décembre 201114 a Auteur Vacances et finale de KL, on n'est pas loin de la soirée parfaite Si Téhé pouvait gagner ça serait vraiment parfait
Posté(e) 16 décembre 201114 a Je suis pour Gégé ce soir ! En y réfléchissant, j'ai jamais vu Téhé rigoler une seule fois, alors je suis pour Gégé ce soir
Posté(e) 16 décembre 201114 a Vacances et finale de KL, on n'est pas loin de la soirée parfaite Si Téhé pouvait gagner ça serait vraiment parfait Tout pareil!!
Posté(e) 16 décembre 201114 a J'avoue, je suis pour Gérard aussi ce soir. Il m'a l'air d'avoir été assez droit tout au long de l'aventure. Et puis il vient de sud-ouest, comme mon cher et tendre Bon, si Téhé gagne, ça me va aussi... Du moment que les deux autres inutiles ne passent pas les poteaux
Posté(e) 16 décembre 201114 a Les 4 finalistes sont habillés, maquillés sur Direct8 (Morandini). Laurent est mis séparé des 3 autres, j'espère que ce n'est pas intentionnel A la question "refaire de la télé-réalité ?" : - Téhé ne refera pas une autre émission, c'était Koh-Lanta, c'est tout. - Gérard dit aussi jeux d'aventure : Fort Boyard,... - Laurent, pas vraiment de réponse... - Ella a déjà participé à un jeu en Belgique, il y a deux ans, Mercator avec Olivier Minne. (Et Secret Story ? Non, elle dit que ça ne le fait pas sur un CV... Ah, elle fait Koh-Lanta pour son CV ? )
Posté(e) 16 décembre 201114 a Ils peuvent pas savoir qui est le gagnant puisque ce soir le résultat est en direct, non ?
Posté(e) 16 décembre 201114 a Bah, si Laurent est en finale contre Ella... Par dépit, hein... Mais franchement, ça serait la "pire" des finales
Posté(e) 16 décembre 201114 a Auteur Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!