Aller au contenu

Koh Lanta n°56


ayla

Messages recommandés

Gérard me fait penser à bernard minet :lol: !

Avec mon chéri, on l'a appelé comme ça du début à la fin!

J'ai été surprise par certains votes aussi, en effet on a bien dû leur retourner le cerveau avant le vote.

Mais il faut quand même admettre que Gérard méritait de gagner malgré tout. :)

D'accord avec toi.

Il n'y a que moi que ça ai choqué de ne pas entendre DU TOUT Martin??? :huh: Denis Brognard ne lui a pas donné la parole 1 seule fois, que ce soit au conseil, ou en prime time. Franchement, avec le nombre d'épreuves qu'il a remporté, ils auraient pu montrer quelques images sur lui, ou au moins dire un petit mot! (Je crois que DB a donné la parole à presque tous, sauf lui!) Il méritait d'avantage d'attention que ce pleurnichard de Gégé, à mon avis...

TOUCHE PAS A POTIRON !

Il y a eu peut-être des consignes de papa MARTIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    48

  • lyne47

    47

  • Allie67

    29

  • nainess

    28

Membres les plus actifs

TOUCHE PAS A POTIRON !

Rhooo moi il m'agaçait à pleurer sans arrêt et à prendre tous ses équipiers pour ses enfants.

Sortez les violons... :devil_2:

Pas taper! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUCHE PAS A POTIRON !

Rhooo moi il m'agaçait à pleurer sans arrêt et à prendre tous ses équipiers pour ses enfants.

Sortez les violons... :devil_2:

Pas taper! :lol:

Vais pas taper ... Le vieux péniblo au possible ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDr Laurent qui commence à faire ses grands pas à partir de la table d'orientation. Je susi bien du genre à faire les mêmes boulettes, mais faire ça sous les yeux de Denis et Téhé, c'était trop bon :lol:

Très étonnée que Patricia et Anthony n'aient pas voté pour Téhé. Un coup d'Olivier peut-être ? Mais je maintiens qu'en côté sympathie, je donnais beaucoup + de points à Gérard !

Très belle Caroline oui !

Alexandra est TRES différente en plateau, c'est clair, mignonne même !

Laurent, je le trouve à croquer physiquement, mais que sur l'île. Sans sa barbe et avec ses grosses joues de chérubin, non merci, j'aime pas lol

Téhé était un peu grotesque pendant l'épreuve. Mais bon, c'était THE épreuve trop stressante.

J'ai failli en mettre une à Ella quand elle a suivi Laurent dans ses pas. Denis ''Non mais elle avait appris par coeur toutes les combinaisons.'' Euh oui mais bon, il fallait commencer les pas à partir du coquillage, qu'elle n'avait pas trouvé, elle, donc c'était pas du jeu de commencer ses pas avec Laurent. Je me suis demandée comment il allait pouvoir l'envoyer bouler, mais ça me semblait délicat devant les caméras et tout et tout. Elle n'a pas trouvé le coquillage, donc elle n'avait pas à faire ses pas. Bien contente que Laurent ait trouvé avant elle.

Mignon le Maxime

Gégé, pfff, Gégé quoi...

Lisa, Catherine, oui mais bon les mémés, c'est le jeu, faut bien qu'il y en ait qui sortent au début..

Florence a grossi c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que ce soit Gérard! J'aurais aussi été contente que ce soit Téhé, mais généralement c'est ceux qu'on entend le moins, qu'on voit moins qui gagnent...Et au début, le Gérard ils ne le montraient pas trop je trouve (enfin disons qu'il était dans l'ombre d'Olivier).

On avait du monde hier soir donc j'ai suivi de loin, je n'ai pas entendu les échanges, mais je vous ai lu, ça a dû dire ce que je pensais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc hier à décath... Je cherche un tee shirt de sport pour mon fils, je regarde le rayon, les petites étiquettes qui sont au dessus des bacs où sont rangés les tee shirts, il y en a une avec photo ( genre un gars qui pose hilare avec le tee shirt et les bras un peu écartés à la Musclor...) le gars, c'est..........Laurent: le super top model de toutes petites étiquettes :smile:

bah moi, hier j'ai appris que D.Brognart avait acheté une grande maison à Sorède dans les PO, mon lieu de villégiature estivale (dixit des sources locales) :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc hier à décath... Je cherche un tee shirt de sport pour mon fils, je regarde le rayon, les petites étiquettes qui sont au dessus des bacs où sont rangés les tee shirts, il y en a une avec photo ( genre un gars qui pose hilare avec le tee shirt et les bras un peu écartés à la Musclor...) le gars, c'est..........Laurent: le super top model de toutes petites étiquettes :smile:

bah moi, hier j'ai appris que D.Brognart avait acheté une grande maison à Sorède dans les PO, mon lieu de villégiature estivale (dixit des sources locales) :noelhappy:

Bah moi, j'en suis pas loin non plus... :noelohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc hier à décath... Je cherche un tee shirt de sport pour mon fils, je regarde le rayon, les petites étiquettes qui sont au dessus des bacs où sont rangés les tee shirts, il y en a une avec photo ( genre un gars qui pose hilare avec le tee shirt et les bras un peu écartés à la Musclor...) le gars, c'est..........Laurent: le super top model de toutes petites étiquettes :smile:

:lol:

Il n'y a que moi que ça ai choqué de ne pas entendre DU TOUT Martin??? :huh: Denis Brognard ne lui a pas donné la parole 1 seule fois, que ce soit au conseil, ou en prime time. Franchement, avec le nombre d'épreuves qu'il a remporté, ils auraient pu montrer quelques images sur lui, ou au moins dire un petit mot!

Maintenant que tu le dis. J'avais pas du tout fait attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va augmenter la valeur de vos maisons peut être...Ou bien vous aurez des KL organisés dans le jardin de DB: qq poteaux, une flaque d'eau, et des commentaires top: " Dramstein le sorédien ne s'en laisse pas compter sur les poteaux alors que l'albérienne Bicette le talonne, puisant dans ses dernières ressources lors de cette épreuve dantesque"...

Ouh, il me tarde... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va augmenter la valeur de vos maisons peut être...Ou bien vous aurez des KL organisés dans le jardin de DB: qq poteaux, une flaque d'eau, et des commentaires top: " Dramstein le sorédien ne s'en laisse pas compter sur les poteaux alors que l'albérienne Bicette le talonne, puisant dans ses dernières ressources lors de cette épreuve dantesque"...

Ouh, il me tarde... :cool:

:thumbsup: le "sorédien...j'aimerais tellement mais je ne suis qu'un normand... :sad: J'ai le bonheur d'aller dans ma petite maison de Sorède l'été (sauf à la période méga touristique où je file à celle de Nohèdes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus que déçue, je préférais de très loin Téhé au reste des candidats...Pour moi Minet n'a jamais rien fait, ne s'est jamais mouillé, pouah quelle déception mais bon je m'en remettrai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...