Aller au contenu

Koh Lanta n°56


ayla

Messages recommandés

C'est en les voyant dans l'émission et après l'émission que je me dis que je ne pourrais jamais faire ce jeu... Impossible de partir sans ma trousse de maquillage et mon sèche cheveux... Hihihi

Les deux finalistes, bouh, ils sont mooooches ! La Alexandra, par contre, je kiffe sa coiffure et sa robe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    48

  • lyne47

    47

  • Allie67

    29

  • nainess

    28

Membres les plus actifs

Bah, je m'y attendais et suis bien contente que ça soit Gérard qui ait gagné, j'en pouvais plus de ce tahitien et ses simagrées avec sa fille, son doudou! Il en faisait trop ( comme s'il était le seul papa au monde :getlost: ) mais tout bon papa qu'il l'était, ça l'empêchait quand même pas de jouer sur tous les tableaux à la fois et d'être faux... :getlost:

L'intégrité et l'honnêteté l'ont remporté sur la sensiblerie et la fourberie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, vraiment, le Laurent avec ses frisettes, je peux pas !!! Je le trouve vraiment pas à mon goût!

Florence a forci ! :blink:

Non, Gégé ne nous a pas souvent ému mais souvent fait rire !!! :lol:

Caroline est une très belle femme.

Ah si, Laurent est beau, enfin, quand il était dans l'aventure, tout mince il était beau, pour une fois qu'en j'en trouve un à mon goût dans Kho lanta... ;)

Gérard me fait penser à bernard minet :lol: !

Oui moi aussi! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est fini !

Quoiqu'il en soit : Té ou Gérard me semblaient être les finalistes les plus méritants.

Donc, je suis très contente pour Gérard qui va pouvoir enfin s'offrir une belle coupe de cheveux ! Mais que c'est laid cette coupe !

Et pour une fois, ce n'est pas un gros paresseux ou un "chanceux" qui gagne ( Ella ou Laurent ).

-> La course d'orientation de Laurent : :wacko::D:lol::blink: ET le regard stupéfait de Té et Brogniard ; Un grand moment !

! Un must !

Et la réflexion de Gérard .... Qui en rajoute une couche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Téhé ne lui rétorque pas qu'Olivier avait dit que les rouges étaient censés voter au mérite ?

tout à fait d'accord, il y a eu beaucoup d'amnésies dans cette édition 2011...

Au final, le vainqueur des poteaux l'emporte, c'est bien (et vachement mignonne la première éliminée) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été surprise par certains votes aussi, en effet on a bien dû leur retourner le cerveau avant le vote.

Mais il faut quand même admettre que Gérard méritait de gagner malgré tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard me fait penser à bernard minet :lol: !

Avec mon chéri, on l'a appelé comme ça du début à la fin!

J'ai été surprise par certains votes aussi, en effet on a bien dû leur retourner le cerveau avant le vote.

Mais il faut quand même admettre que Gérard méritait de gagner malgré tout. :)

D'accord avec toi.

Il n'y a que moi que ça ai choqué de ne pas entendre DU TOUT Martin??? :huh: Denis Brognard ne lui a pas donné la parole 1 seule fois, que ce soit au conseil, ou en prime time. Franchement, avec le nombre d'épreuves qu'il a remporté, ils auraient pu montrer quelques images sur lui, ou au moins dire un petit mot! (Je crois que DB a donné la parole à presque tous, sauf lui!) Il méritait d'avantage d'attention que ce pleurnichard de Gégé, à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...