Ekole Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Bonsoir à tous, Je me demande s'il est possible de changer un fichier PDF en fichier Publisher pour pouvoir y apporter des modifications. Si c'est possible, comment s'y prend-on? Merci de m'apporter vos lumières, vous pour qui l'informatique n'a plus aucun secret!
Moustache Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 A ma connaissance cela n'est pas possible. Transformer du PDF en DOC, cela est réalisable avec plus ou moins de succès. Certains logiciels, ou sites le font. résultats aléatoires. ex : http://www.pdfonline.com/pdf-to-word-converter/ Ensuite, il reste la solution du copier coller, voir du copier-coller d'écran, mais bon, ça reste du bricolage...
Ekole Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) 12 septembre 2011 Merci Moustache! Je vais essayer la capture d'écran et le copier/coller. De toute façon, je n'ai pas l'impression de faire autre chose que du bricolage lorsque je suis devant mon ordi!!
Kokoyaya Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 A ma connaissance cela n'est pas possible. Transformer du PDF en DOC, cela est réalisable avec plus ou moins de succès. Tout pareil, et j'enchaîne : il semblerait que Publisher (version 2007 tout au moins) sait importer du .doc (Fichier>Importer un fichier Word). Cela dit, deux étapes, ça risque de faire bouger pas mal de choses...
Ekole Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) 12 septembre 2011 Merci beaucoup! J'ai réussi à "bidouiller" le .PUB que j'avais mis en PDF. La prochaine fois, je sauvegarde en deux exemplaires!
Kokoyaya Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Ah ben si tu avais déjà le .pub, tout va bien
Ekole Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) 12 septembre 2011 Ah ben j'ai dû mal m'exprimer... désolée! J'avais un .pub que j'ai transformé en .pdf... et puis j'ai supprimé le .pub (trop lourd). Donc je voulais faire le chemin inverse; ce qui est impossible, n'est-ce pas?
Kokoyaya Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 OK, j'oublie donc l'avant-dernier message pour me souvenir du premier
Messages recommandés