Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaiterais savoir ce que signifie "réputation : 0 neutral" ou "réputation : 1 neutral" sur le profil des membres.

Merci à celle ou à celui qui voudra bien de bien m'éclairer. :smile:

• J'adhère 1
Posté(e)

En bas à droite de chacun de tes messages, il y a un petit + dans un rond vert. Je ne sais pas si beaucoup utilisent cette fonction mais tu peux cliquer dessus pour exprimer que le message t'a aidé. Du coup, l'utilisateur qui a écrit le message en question est censé être fiable donc ça lui rajoute un petit point.

Allez tiens, je t'ai rajouté un petit point kokoyaya. :wink: Encore une fois, tu éclaires ma lanterne, et à mon avis celle de pas mal d'autres. Y a pas à dire, t'es vraiment mon référent TICE :D

• J'adhère 1
Posté(e)

Quand on peut aider... :)

• J'adhère 2
Posté(e)

Moi non plus je ne connaissais pas cette fonction.

Mais en "votant" pour toi, une fenêtre s'ouvre et je lis :

"]Action échouée : vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée"

alors que c'est la première fois que j'utilise cette fonction!

• J'adhère 2
Posté(e)

Je ne sais pas, peut-être quelqu'un avec qui tu partages l'IP (mais ce serait un gros coup de chance) ou peut-être que c'est le message qui est limité.

• J'adhère 3
Posté(e)

Moi non plus je ne connaissais pas cette fonction.

Mais en "votant" pour toi, une fenêtre s'ouvre et je lis :

"]Action échouée : vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée"

alors que c'est la première fois que j'utilise cette fonction!

idem pour moi!

• J'adhère 1
Posté(e)

En bas à droite de chacun de tes messages, il y a un petit + dans un rond vert. Je ne sais pas si beaucoup utilisent cette fonction mais tu peux cliquer dessus pour exprimer que le message t'a aidé. Du coup, l'utilisateur qui a écrit le message en question est censé être fiable donc ça lui rajoute un petit point.

Merci de m'avoir éclairée ! :smile:

• J'adhère 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Comment savoir quels messages nous ont apporté des points? Faut-il reprendre nos messages un à un ou y a t-il une fonction qui...

Posté(e)

Aucune fonction de ce genre à ma connaissance, tu vas devoir chercher (tu n'as que 35 messages, profites-en !).