plumonyx Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Je souhaiterais savoir ce que signifie "réputation : 0 neutral" ou "réputation : 1 neutral" sur le profil des membres. Merci à celle ou à celui qui voudra bien de bien m'éclairer. 1
C’est un message populaire. Kokoyaya Posté(e) 12 septembre 2011 C’est un message populaire. Posté(e) 12 septembre 2011 En bas à droite de chacun de tes messages, il y a un petit + dans un rond vert. Je ne sais pas si beaucoup utilisent cette fonction mais tu peux cliquer dessus pour exprimer que le message t'a aidé. Du coup, l'utilisateur qui a écrit le message en question est censé être fiable donc ça lui rajoute un petit point. 13
princesse mononoké Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 En bas à droite de chacun de tes messages, il y a un petit + dans un rond vert. Je ne sais pas si beaucoup utilisent cette fonction mais tu peux cliquer dessus pour exprimer que le message t'a aidé. Du coup, l'utilisateur qui a écrit le message en question est censé être fiable donc ça lui rajoute un petit point. Allez tiens, je t'ai rajouté un petit point kokoyaya. Encore une fois, tu éclaires ma lanterne, et à mon avis celle de pas mal d'autres. Y a pas à dire, t'es vraiment mon référent TICE 1
mincealors Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Moi non plus je ne connaissais pas cette fonction. Mais en "votant" pour toi, une fenêtre s'ouvre et je lis : "]Action échouée : vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée" alors que c'est la première fois que j'utilise cette fonction! 2
Kokoyaya Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Je ne sais pas, peut-être quelqu'un avec qui tu partages l'IP (mais ce serait un gros coup de chance) ou peut-être que c'est le message qui est limité. 3
cricri77 Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Moi non plus je ne connaissais pas cette fonction. Mais en "votant" pour toi, une fenêtre s'ouvre et je lis : "]Action échouée : vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée" alors que c'est la première fois que j'utilise cette fonction! idem pour moi! 1
plumonyx Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Posté(e) 13 septembre 2011 En bas à droite de chacun de tes messages, il y a un petit + dans un rond vert. Je ne sais pas si beaucoup utilisent cette fonction mais tu peux cliquer dessus pour exprimer que le message t'a aidé. Du coup, l'utilisateur qui a écrit le message en question est censé être fiable donc ça lui rajoute un petit point. Merci de m'avoir éclairée ! 1
kiko Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, Comment savoir quels messages nous ont apporté des points? Faut-il reprendre nos messages un à un ou y a t-il une fonction qui...
Kokoyaya Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Aucune fonction de ce genre à ma connaissance, tu vas devoir chercher (tu n'as que 35 messages, profites-en !).
Messages recommandés