Aller au contenu

pas de remplacement depuis la rentrée


tijamapika

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il y avait des BD du Gard pour me répondre. Je suis moi-même BD et depuis le début de l'année je n'ai pas de remplacement (dans le gard pas d'école de rattachement) donc je reste chez moi. Quand j'appelle l'inspection c'est occupé, donc j'attends. Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maoria

    10

  • tijamapika

    8

  • Nadikaah

    3

  • lapuce06

    2

Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il y avait des BD du Gard pour me répondre. Je suis moi-même BD et depuis le début de l'année je n'ai pas de remplacement (dans le gard pas d'école de rattachement) donc je reste chez moi. Quand j'appelle l'inspection c'est occupé, donc j'attends. Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas?

Contacte les syndicats afin d'en savoir + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis BD dans le Gard

Tu n'as pas contacté Mme Prunet ??

Moi c'est ce que j'ai fait, elle m'a mise à dispo d'une circo qui elle-même m'a affecté en surnuméraire sur un groupe scolaire.

Je pense que tu devrais te dépêcher de la joindre (mais elle ne travaille pas le mercredi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je tente d'appeler mais ça sonne soit occupé soit personne ne répond. Les syndicats m'ont dit de la contacter...Ce que je fais... Je dois à chaque fois mal tomber!

Et effectivement dans le gard pas d'école de rattachement.

Je suis BD dans le Gard

Tu n'as pas contacté Mme Prunet ??

Moi c'est ce que j'ai fait, elle m'a mise à dispo d'une circo qui elle-même m'a affecté en surnuméraire sur un groupe scolaire.

Je pense que tu devrais te dépêcher de la joindre (mais elle ne travaille pas le mercredi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il est très agréable, merci, je n'y avais plus pensé.

Je pense que je ne vais pas lâcher le téléphone demain et trouver le créneau où elle répond. Je crois que parfois elle décroche le téléphone pour ne pas être dérangée ou alors elle est harcelée.

Tu es sur quelle circo? Le peu de fois où elle n'avait rien pour moi, elle m'a envoyée sur la circo du Grau du roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites l'Hérault ?

Pour ma part je suis sur la circo de Manduel en habitant l'Hérault, l'année dernière j'étais sur la circo de Nîmes II et quand j'ai demandé à être plutôt au GdR j'ai eu droit à "On peut vous envoyer à Bagnols sur Cèze" :glare: :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'habite à Montpellier . Il y a deux ans j'ai remplacé les stages CAPASH sur nîmes et alès (segpa+ clis ) et j'ai fait une période complète sur la circo de Bagnols s/cèze dont un mois sur Pont st esprit. J'ai été contente d'aller plus près notamment l'année dernière sur la circo du grau. J'espère que tu n'iras pas trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai réussi à la joindre. Je me suis fait pourrir car visiblement elle m'avait oubliée et moi je n'avais pas appelé les circo pour voir si on avait besoin de moi. Bref! C'est bon je fais ma rentrée après tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...