Aller au contenu

pas de remplacement depuis la rentrée


tijamapika

Messages recommandés

pas beaucoup d'appels pour moi du coup j'aide les collègues à mon école de rattachement, voilà pourquoi je ne comprends pas que certains ne soient pas placés en surnombre dans des écoles, on n'a jamais trop d'adultes dans une école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maoria

    10

  • tijamapika

    8

  • Nadikaah

    3

  • lapuce06

    2

Et voilà CP m'a encore refait un sale coup ... :cry:

J'en ai pleuré hier soir ...

J'en ai marre, vraiment, je ne supporte plus ce statut et la façon dont nous sommes traités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà CP m'a encore refait un sale coup ... :cry:

J'en ai pleuré hier soir ...

J'en ai marre, vraiment, je ne supporte plus ce statut et la façon dont nous sommes traités.

:hug::wub:

Encore? Décidément!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un peu comment ça se passe dans le Gard, et même si je suis d'accord que c'est bizarre qu'on reste chez soi quand on n'a pas de remplacement, je trouve que ce n'est absolument pas la faute des TR.

Ils n'arrêtent pas de le dire : quand ils appellent ils se font engueuler. Vous trouvez ça normal ? Moi, c'est clair, si j'étais dans leur cas, j'appellerais c'est sûr, si j'ai personne, j'enverrais un mail. Mais s'ils ont le malheur de me jeter, déjà premièrement, je répondrais et pas gentiment croyez moi (après tout la gestionnaire n'est en rien un supérieur) et secondement, je rappellerais plus. On n'est pas de la m*** et je refuserais qu'on me parle de la sorte.

Alors les filles, je vous comprends, restez chez vous et attendez. Des personnes c*** qui remettent tout sur le dos des autres car elles sont dépassées, c'est pas votre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapuce06 et Nadikaah :wub:

Ca m'a tellement énervé et contrarié que je me suis bloqué le dos vendredi, résultat je suis sous calmants mais j'arrête aujourd'hui pour faire les 2 x 1h00 de route qui m'attendent à partir de demain ...

(et la semaine prochaine je suis ... au Mas de Mingue !)

Voilà j'ai décidé de ne PLUS TRAVAILLER ...

On m'a dit que je restais sur le CM1, j'ai passé mes WE à bosser sur les progressions / vie de classe ... tout ça pour me dire de partir et me demander de tout refiler à la T1 qui vient me remplacer :mad:

Donc maintenant je fais le minimum syndical, ça fait maintenant trois ans qu'ils se FOUTENT DE MOI dans ce département, marre marre marre ... J'ai l'impression d'être la 5eme roue du carrosse.

Allez dans un an je m'en vais de cette région, et c'est pas plus mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mas de Mingue... :cry:

Ils t'auront tout fait ma pauvre :sad:

Je ne suis pas très forte pour trouver les mots qui soulagent alors juste une chose : bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nadikaah ...

J'ai décidé en tout cas cette année de me préserver physiquement en mentalement (l'année dernière j'ai été opérée et je reste persuadée qu'il y a une cause pyscho-somatique à la raison de mon opération .... ça 'navait pas bougé depuis 5 ans et l'année horrible que j'ai vécue a fait réapparaitre les soucis) ... Donc je saurai prendre les mesures qui conviennent.

(en tout cas hier j'ai appelé l'IA pour un autre point et pour une fois j'ai eu une réponse qui me convient tout à fait :lol:)

Allez c'est parti pour 2 x 1h00 de route (avec l'épaule en vrac et impossible de prendre les médicaments) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord quand tu dis qu'il y a des causes psycho-somatiques. Je suis affectée par une maladie et pendant 3 ans j'avais rien et depuis que je suis PE, ça a repris, j'ai du augmenter mon traitement etc...

Alors chaque année, j'en fais moins que la précédente mais c'est toujours beaucoup trop lol. Et puis surtout, j'ai décidé de me faire aider en allant voir quelqu'un qui m'aide à tout gérer.

En tout cas, je suis contente pour toi si l'IA a, pour une fois, fait quelque chose qui te convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...