puce38 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, j ai été appelée hier pour être opérationnelle demain dans une classe de Cm1/cm2 ( une ouverture). Je cherche des programmations de maths svp... Pas l habitude de demander ce genre de gros boulot, mais là, suis un peu coincée... Une question: est-il possible de faire des séances communes entre ces 2 niveaux ( et de différencier point de vue exos, complément de cour) ou est-ce totalement impossible? Merci d'avance NB: Je suis déjà allée sur le sujet CM1 CM2, assez peu de programmation en maths même si le sujet est très très riche...
Gribouillette Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Pour ce qui est de travailler en commun, bien-sur! Ce sont deux niveaux très très proches au niveau des programmes. Il suffit de différencier au niveau des exos et / ou d'ajouter des notions pour les CM2 comme tu le suggères. C'est possible dans la plupart des matières (français, histoire géo, etc...), sauf peut-etre numération et calcul. Par contre, pour la géométrie, pas de pbs. Pour les progs, peut-etre ici?
elodie86 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 j'utilise pour comprendre les maths : dis moi si mes programmations t'intéresse (je repasse ce soir!) Bon courage!
Messages recommandés