Kermit Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Néophyte, j'ai du mal avec l'alternance en double niveau, et d'autant plus en histoire géographie où lorsque les CE2 vont attaquer la Préhistoire, il s'agira d'aborder le Moyen-Age en CM1. Ma question est simple, comment s'organiser au mieux pour mener 2 séances simultanément ? Conseils, remarques, anecdotes sont les bienvenus,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pescalunette Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Néophyte, j'ai du mal avec l'alternance en double niveau, et d'autant plus en histoire géographie où lorsque les CE2 vont attaquer la Préhistoire, il s'agira d'aborder le Moyen-Age en CM1. Ma question est simple, comment s'organiser au mieux pour mener 2 séances simultanément ? Conseils, remarques, anecdotes sont les bienvenus,,, Après avoir eu beaucoup de mal, j'en étais arrivé à faire histoire géo avec les cm1 ou les ce2 et en parallèle maths ou français en Autonomie... Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bubut Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Pour ma part, j'ai un triple niveau et j'ai renoncé depuis longtemps à faire ce genre de choses : je fais la même séance pour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sihaya Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 idem pour moi. Je ne différencie qu'en ORL et en mathématiques (et encore pas en géométrie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés