Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour recevoir gratuitement le kit pédagogique,

"Quand les animaux nous aident à vivre ensemble"

inscrivez-vous directement sur le site kat-cents-coups.com,

rubrique "Commander un kit" et suivez les indications.

+ d'autres kits dispos sur le site.

J'édite: le lien a été donné...sorry

Posté(e)

Pour recevoir gratuitement le kit pédagogique,

"Quand les animaux nous aident à vivre ensemble"

inscrivez-vous directement sur le site kat-cents-coups.com,

rubrique "Commander un kit" et suivez les indications.

+ d'autres kits dispos sur le site.

J'édite: le lien a été donné...sorry

Merci pour ce lien mais je ne vois pas comment faire !!!! une fois que j'ai rempli le formulaire (nom, adresse ...) il n'y a pas d'onglet pour valider !!!!!! (je voulais les affiches langage)

Posté(e)

c'est juste en dessous (un peu caché, mais dessous !)

:bleh:

Posté(e)

je viens de commander le kit...

et de recevoir la conformation de ma commande par mail, avec ce petit passage qui m'a fait sourire :

Merci d'envoyer un chèque d'un montant de 0€ à l'ordre de "Les KAT'CENTS COUPS 15 rue C..."

J'espère qu'ils n'attendront pas mon chèque pour envoyer les affiches !:wink:

Posté(e)

Moi aussi je viens de commander les kits...

Après quelques minutes à chercher en vain le bouton pour valider mes renseignements, je suis allé sur "outils" cocher le mode "plein écran" et, ô miracle, j'ai pu valider ma commande !

Merci pour ce bon plan, ça a l'air sympa en tout cas (j'ai commandé tout ce qui était gratuit, c'est-à-dire les 4 dossiers, on verra bien ce que je recevrai...)

Posté(e)

Après quelques minutes à chercher en vain le bouton pour valider mes renseignements, je suis allé sur "outils" cocher le mode "plein écran" et, ô miracle, j'ai pu valider ma commande !

Merci! Je précise juste que certains kits sont en rupture de stocks chez les fournisseurs d'origine et que katcentcoups m'a déjà planté 2 fois pour l'envoi de matériel pédagogique;donc méfiance,mais bon en espérant que nouveau site, nouvelle efficacité.....

Posté(e)

Merci! Je précise juste que certains kits sont en rupture de stocks chez les fournisseurs d'origine et que katcentcoups m'a déjà planté 2 fois pour l'envoi de matériel pédagogique;donc méfiance,mais bon en espérant que nouveau site, nouvelle efficacité.....

Si on se fie à la fonctionnalité de leur site, ça laisse à désirer... mais soyons optimistes... on finira peut-être par recevoir quelque chose !