lyndsayoo Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Est ce qu'il peut fonctionner pour le trajet "domicile lieu de formation" vu que l'école est dans ma zone mais la journée de formation par semaine sera beaucoup plus loin?
Hyuga42 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Est ce qu'il peut fonctionner pour le trajet "domicile lieu de formation" vu que l'école est dans ma zone mais la journée de formation par semaine sera beaucoup plus loin? A voir avec l'IA. En tout cas, ce serait logique!
jen17 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 C'est à dire dézonnee le we? Elle ne fonctionne pas ou elle fonctionne qu'importe la zone? Le remboursement à 50% ne fonctionne que sur les zones du trajet domicile-école. A partir du 1er septembre la carte est dézonnée le week-end.
lyndsayoo Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Dezonnée signifie que les zones ne comptent plus et que tu peux te déplacer dans toute l'ile de france même si ton abonnement à la semaine ne le permet initialement pas.
iemanjinha Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Ah ça c'est cool, avant ce n'était que pour les imagin'R!
Mimiou Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Ma carte imaginaire se termine en décembre. Vous croyez que ça fonctionne jusque là pour un remboursement de 50%?
alexandreone Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Si on est brigade peut on cumuler l'ISSR avec les frais de transports?
Messages recommandés