zigou93 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour , Pour l'instant je suis dans le 93, et j'espère qu'avec mon rapprochement j'aurais cette année ou l'année prochaine ma mutaiton pour le 77. J'habite Meaux donc j'aimerais pouvoir rester sur Meaux. Je voulais juste savoir si c'est difficile d'avoir un poste en maternelle? ou fractionné? Merci
petit pied Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Il est facile d'obtenir un poste à meaux car il y a beaucoup de zep et les besoins sont réels. Après pour ce qui est de la mater, comme partout je pense que c'est plus difficile à obtenir que l'élémentaire. Pour un fractionné je pense que c'est jouable. Bref peut importe le poste, Meaux n'est pas très demandée donc tu l'auras surement!
zigou93 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Posté(e) 19 septembre 2011 ok merci votre réponse!! Car là je fais déjà 1H15 de transports pour aller bosser à st denis et du coup si une fois dans le 77 (j'espère l'an prochain ou l'année suivante) si je dois une fois de plus faire de la route... Bon d'ici là j'aurais quelques points d'ancienneté supplémentaires. Est ce que si je ss en fractionné dans le 93 sur plusieurs écoles cela peut me donner des points pour le mouvement du 77?
Messages recommandés