Aller au contenu

Montessori la révélation!


stefff5933

Messages recommandés

il me semble qu'il ny' a pas (ou ce n'est pas encore proposé) de stage cet été à paris?

quelqu'un aurait des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci suealine ! C'est bien d'avoir ça. Où l'as-tu faite, déjà, ta formation ? C'est vraiment 100% utile ou avec tout ce qu'on trouve sur le net, pour peu qu'on soit motivé, peut suffire, pour nos classes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire un plus grand plateau en carton tjrs (merci môman qui a récupéré ce carton! je savais que ça me servirait mais je ne pensais pas autant!!) pour mettre 4 cubes de mille, pas mal de plaques de 100 , plein de barrettes de dix et beaucoup d'unités!! comme ça si on m'en perds , j'en ai à la pelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois je regrette de ne pas vivre plus près de Paris... juste pour tout ça! mais bon je suis très bien où je suis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces formations font envie ...

J'aimerais tellement passer une journée dans une classe Montessori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux sûrement demander à faire une journée d'observation dans une classe Montessori à Paris!

je suis à 1h30 en train de paris et comme nous ne sommes pas en vacances en même temps ça pourrait être une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais essayer de trouver ça, je suis à mi-temps cette année faut que j'en profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens faire un petit séjour à Paris ! T'as des enfants qui te scotchent à tes Ardennes ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas encore... un jour j'espère! vais en reparler à une conseillère (qui doit en toucher deux mots à mon inspectrice... quoi que je pourrais peut être lui demander directement, je risque de la croiser pas mal d'ici les 15 jours... mais je ne sais pas si j'aurai les .... mmmm ... cojones ... de lui demander directement!)

Paris ça fait un bout quand même ...tu m'héberges!? mdr non sans blague , j'aimerai bien voir une vraie classe montessori !! grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...