fofy80 Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Je vois qu'on est nombreuses à lire ce fofo ce soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liliecoo Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Et en même temps je regarde top chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Et en même temps je regarde top chef +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tahoney Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Une formation, j'aimerais bien aussi, mais les PRIX my god ! Fofy, je ne sais pas si ton inspectrice accepterait que tu suives une formation mais une chose de sûre, ils ne payeront rien. PS : moi je regardais "Clem" et je relisais aussi mon bouquin pour la prépa du concours interne. Je crois que c'est officiel, je suis multitaches (donc je suis bien une femme !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liliecoo Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Tahoney d'où vient ton pseudo si ce n'est pas indiscret ? Fofy tu t'appelles Sophie ? Je me couche, bonne nuit tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 fofy, y'a pas d'ardennes dans le 80, je pensais que 80 c'était ton département, mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 lol oui j'm'appelle Sophie et 80 c'est pour mon année de naissance!! lol mais suis picarde de naissance (02 mais pas 80!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liebe Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 C'est vrai que le prix des formations fait peur. Il y en a des "moins" chers mais comment savoir si elles sont réellement bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Suelaline, Je ne savais pas que petitpetit c'était ton blog. J'y vais très régulièrement, ne serait-ce que pour la beauté des photos et... c'est moi qui t'ai envoyé un message pour les digrammes et qui dois te renvoyer les lettres rugueuses au même format (c'est en cours !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 lol oui j'm'appelle Sophie et 80 c'est pour mon année de naissance!! lol mais suis picarde de naissance (02 mais pas 80!) 02 d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liebe Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Un site avec du matériel pas très cher http://shop.strato.de/epages/61305932.sf/sec58febe99ad/?ObjectPath=/Shops/61305932/Categories/SpecialOffers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Soissons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés