Aller au contenu

Montessori la révélation!


stefff5933

Messages recommandés

Mail envoyé ;) (désolée j'ai pensé à faire CCI..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anwa je veux bien en savoir plus aussi, j'adore fouiller le net mais les bouquins ça se manipule et ça se trimballe, et j'aime :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé ;) (désolée j'ai pensé à faire CCI..).

Je peux avoir plus de renseignements aussi s'il te plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions à celles (ceux ?) qui ont déjà mis en place des ateliers de type Montess. :

êtes vous seules à avoir mis ces ateliers en place ou vos collègues travaillent-ils/elles comme vous ?

comment est-ce perçu par les parents ? les aviez-vous informés au préalable de ce changement d'"approche" ?

Je travaille en ateliers individualisés pour la motricité fine et DDM principalement, les ateliers de "vie pratique" semblent très tentants !!!

Je suis seule à le faire, ma collègue qui a les MS/GS ne le fait pas mais je ne sais pas pourquoi. Nous n'en avons pas vraiment discuté. J'ai mis en place ces ateliers un peu avant les vacances de la Toussaint et les parents en ont été averti via le cahier de vie que je rends tous les quinze jours pour les PS et toutes les semaines pour les MS. Je n'ai pas eu de retour de leur part sur ce sujet.

Merci pour ta réponse.

Je crois que je vais attendre la rentrée prochaine et essayer de "convaincre" une collègue, voire deux ... toutes serait utopique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si tu es seule à vouloir le faire, fais-le n'hésite pas. Si d'autres collègues le font c'est certain que c'est mieux pour les élèves mais si tu dois être la seule ce sera déjà ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le pinterest!!!

l'inspectrice mercredi a été épaté de tout mon matos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...