Aller au contenu

Montessori la révélation!


stefff5933

Messages recommandés

la saison de brocante commence je crois... je pense que je vais aller chiner plus que d'ordinaire!! déjà l'année dernière j'ai acheté deux trois trucs comme des dominos, mosaicolor... mais là je chercherai aussi des petits pichets, des petits bols... des pinces... des jouets en bois ... puzzles et cie...

Idem !

Des plateaux etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pinces, j'en ai acheté une très belle en bois, ni trop grande ni trop petite, chez Auchan, 0,99 euros.

Pince à cornichon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les braderies je cherche :

Des plateaux, des pichets, des grosses perles en bois, des boites en bois, des boites jolies pour ranger mes nomenclatures, des vieux livres surtout de botaniques pour les beaux dessins etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le très bon plan

Vente privée

Je me suis fait plaisir

Ça va servir à mes fils cet été en espérant avoir un chouette poste manne prochaine!!!

Et attention les pris en brocante vont montés vu la demande!!!

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon plan : Sur vente privée, des jeux fantacolor ( mosaiques à clous), des lettres magnétiques, des "pikifil"...... Je peux eventuellement être votre marraine si vous voulez.

Sinon, je repose ma question. Il y a eu dans le catalogue de la ville de paris, de très beaux puzzles en bois mais à l'époque pas assez de sous et ils n'y sont plus. Je me dis que c'etait des puzzles très esprit MOntessori et que vous pouvez ptet m'aider.....Je crois que 'cetait chez Wesco mais ils n'y sont plus.

C'etait donc des puzzles en 3D pour ranger du plus petit au plus grand ou alors pour faire une vague....il y avait la version colorée et la vesrion en bois brut (plus difficile). Bref, de beaux puzzles ne prenant pas trop de puzzles avec un réel intérêt pour les enfa;j'ai cherché avec google hier mais pas trouvé... =(

Je veux bien que tu me parraines s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des boutiques Emmaüs près de chez vous, on y trouve parfois de beaux jeux en état (puzzles en bois, lotos et dominos, mosaiques avec picots... mais élèves apprécient), sans compter la vaisselle dépareillée! J'ai trouvé plusieurs pots à lait parfaits pour les versés entre 20 et 50 c pièce en quelques semaines. J'y ai même trouvé des balances de roberval (6 euros la petite balance, sûrement une vieille balance d'épicerie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon plan : Sur vente privée, des jeux fantacolor ( mosaiques à clous), des lettres magnétiques, des "pikifil"...... Je peux eventuellement être votre marraine si vous voulez.

Sinon, je repose ma question. Il y a eu dans le catalogue de la ville de paris, de très beaux puzzles en bois mais à l'époque pas assez de sous et ils n'y sont plus. Je me dis que c'etait des puzzles très esprit MOntessori et que vous pouvez ptet m'aider.....Je crois que 'cetait chez Wesco mais ils n'y sont plus.

C'etait donc des puzzles en 3D pour ranger du plus petit au plus grand ou alors pour faire une vague....il y avait la version colorée et la vesrion en bois brut (plus difficile). Bref, de beaux puzzles ne prenant pas trop de puzzles avec un réel intérêt pour les enfa;j'ai cherché avec google hier mais pas trouvé... =(

Je veux bien que tu me parraines s'il te plait.

Envoie moi ton mail par MP ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaa les "trucs" Wesco, ça fait envie, je ne saurais pas lequel choisir!

Et Anwa cet arc-en-ciel est superbe!

Merci pour le "plan" Emmaus, j'en ai une pas loin, à voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains blogs je vois des lettres ayant des proportions étonnantes :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains blogs je vois des lettres ayant des proportions étonnantes :noelblush:

C'est à dire ?

J'ai fait mes chiffres rugueux sur du 15/15 et mes lettres je vais les refaire en 15/20 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...