Aller au contenu

Montessori la révélation!


stefff5933

Messages recommandés

Les lettres en cursive doivent avoir une certaine hauteur : 2,5 interlignes pour le d, 3 interlignes pour le b, 5 interlignes pour le f ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma nouvelle production de ce week end : mon alphabet mobile! J'ai repris les modèles de mes lettres rugueuses , j'avais bidouillé quelques lettres qui ne me plaisaient pas dans cursive standard... je n'ai plus qu'à fabriquer une boite pour ranger tout ça !

alphabet mobile.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anwa merci pour la proposition;.. Jen ai vu dans une pub là j'ai le dos bloqué donc je n'irai voir que samedi!

Je voudrais commander un meuble.. je pensais prendre un meuble à bacs style ceux de chez nathan.. Mais je me demande si c'est vraiment l'idéal vu que j'ai une petite classe (42 m2 donc vraiment limitée dans les possibilités d'aménagement)... J'ai peur qu'il y ait beaucoup d'espace perdu (des grands bacs alors que certaines activités ne prennent pas beaucoup de place). Je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux de fabriquer un meuble à étagères (assez serrées pour le coup) comme ça je stocke un max de plateau?

¨Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lettres en cursive doivent avoir une certaine hauteur : 2,5 interlignes pour le d, 3 interlignes pour le b, 5 interlignes pour le f ...

Ok tu parlais proportion des lettres, je croyais que tu parlais grosseur dans le sens manipuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julietta j'ai meuble en bois et il est pas pratique du tout à mon avis il vaudrait mieux des étagères...plus accessibles....je me pose les mêmes questions que toi pour l'achat d'un meuble adapté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je serai sur une ouverture, j'espère pouvoir acheter des meubles. Je voudrais un meuble bas à case ou des étagères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...