bibicha Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Alors ce nouveau fichier vou satisfait-il? avez vous le matériel numerano?
bibicha Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Posté(e) 20 septembre 2011 Alors ce nouveau fichier vou satisfait-il? avez vous le matériel numerano? persoone ne s'en sert?
cquinette Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Je m'en sers, mais n'ai pas encore reçu le matériel ! Pour le moment assez déçue, j'ai du mal à entrer dedans (surtout sans le guide du maitre).
bibicha Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) 27 septembre 2011 Je m'en sers, mais n'ai pas encore reçu le matériel ! Pour le moment assez déçue, j'ai du mal à entrer dedans (surtout sans le guide du maitre). J AI LE GUIDE DU MAITRE JE PEUX TE SCANNER CERTAINES SI TAS BESOIN. JEN SUIS CONTENTE POUR LE MOMENT
oupstita Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 bonjour, en prevision probable d'un ce1 ce2 ce fichier m'interesse..... apres un an d'utilisation, tu en penses quoi ? tu repars avec ou pas ??
anissia Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Moi aussi, j'aimerai bien avoir des avis de ceux ou celles qui ont utilsé ce fichier pendant une année !
marionc51 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Votre avis m'intéresse aussi, on vient de me le conseiller cette semaine. (Mais la PE compte le prendre l'année prochaine, du coup pas de recul dessus).
cquinette Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Je ne le reprends pas en septembre; je retourne vers Maths+ de SED (Je change de niveau, ce qui explique en partie mon choix). Je n'ai pas accroché et la technique de soustraction par cassage a fait causer dans les chaumières... Sinon ,le matériel numérano n'est pas mal.
mariece1 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 D'autres avis , le guide du maître est-il bien fait? Comment gérez-vous les parcous différenciés : les élèves ne font donc pas tous les exercices et du coup est-ce que la quantité est suffisante? En gros, le reprenez-vous comme fichier?
Messages recommandés