Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors ce nouveau fichier vou satisfait-il? avez vous le matériel numerano?

Posté(e)

Alors ce nouveau fichier vou satisfait-il? avez vous le matériel numerano?

persoone ne s'en sert?

Posté(e)

votre avis?

Posté(e)

Je m'en sers, mais n'ai pas encore reçu le matériel ! Pour le moment assez déçue, j'ai du mal à entrer dedans (surtout sans le guide du maitre).

Posté(e)

Je m'en sers, mais n'ai pas encore reçu le matériel ! Pour le moment assez déçue, j'ai du mal à entrer dedans (surtout sans le guide du maitre).

J AI LE GUIDE DU MAITRE JE PEUX TE SCANNER CERTAINES SI TAS BESOIN. JEN SUIS CONTENTE POUR LE MOMENT

• 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

en prevision probable d'un ce1 ce2 ce fichier m'interesse..... apres un an d'utilisation, tu en penses quoi ? tu repars avec ou pas ??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi aussi, j'aimerai bien avoir des avis de ceux ou celles qui ont utilsé ce fichier pendant une année !

Posté(e)

Votre avis m'intéresse aussi, on vient de me le conseiller cette semaine. (Mais la PE compte le prendre l'année prochaine, du coup pas de recul dessus).

Posté(e)

Je ne le reprends pas en septembre; je retourne vers Maths+ de SED (Je change de niveau, ce qui explique en partie mon choix). Je n'ai pas accroché et la technique de soustraction par cassage a fait causer dans les chaumières... Sinon ,le matériel numérano n'est pas mal.

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Posté(e)

D'autres avis , le guide du maître est-il bien fait?

Comment gérez-vous les parcous différenciés : les élèves ne font donc pas tous les exercices et du coup est-ce que la quantité est suffisante?

En gros, le reprenez-vous comme fichier?