c14 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 voilà je voulais juste savoir si vous aviez reçu vos notes, que vous soyez LP ou LC...moi j'ai rien alors avant d'harceler le rectorat... merci pour votre réponse !
La Marquise Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Oui je les ai reçues samedi midi,tout comme une amie (et ce matin une seconde lettre me confirmant mon rang de classement)
c14 Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 merci de ta réponse, bon si j'ai rien jeudi j'appelle!
c14 Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 une dernière petite question La Marquise, ton amie est LP ou LC ? merci
La Marquise Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 une dernière petite question La Marquise, ton amie est LP ou LC ?merci Elle est 47 LC et nous sommes toutes deux du Calvados
LNZ Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 coucou, moi aussi g recu mes notes, et aussi la lettre de confirmation de mon rang ! est ce que quelqu'un habite Dieppe ? Rouen ? si on est envoyé à évreux ou le havre, ce serait cool de faire du co-voiturage...
Eric Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Salut c14, moi j'ai craqué et j'ai appellé l'inspection académique lundi matin. _bl_sh_ On m'a dit que les dossiers (sous-entendus les dossiers des gens qui sont sur LP) étaient envoyés en début de semaine. C'est donc normal que tu n'ai rien reçu mais cela ne devrait pas tarder. à plus ..
LNZ Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 coucou, les classements des LC ont aparemment changé ! je suis 6ème maintenent...soit une place de perdu avez vous des infos sur les remontés de LC en LP ? <_<
cyrielle Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Moi aussi j'ai reçu mes notes la semaine dernière. Je suis sur le site d'evreux, et j'habite rouen. Ma mission du moment : acheter une voiture diesel pas trop chère et en bon état !!! Bonnes vacances tout le monde
LNZ Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 salut cyrielle, tu sais déjà où tu es affectée !!! c bon signe pour moi ...
Messages recommandés