Anwamanë Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, Afin de soutenir les enseignants dans leur mouvement de grève, j'ai décidé de ne pas mettre mes enfants à l'école ce jour et d'aller manifester, si le temps le permet, avec eux. Je vais donc faire un courrier au directeur indiquant les raisons de l'absence de mes enfants. J'aurais aimé savoir : - Cela peut-il poser problème au directeur (je ne voudrais surtout pas qu'il ait des ennuis) ? - Dois/puis je envoyer un courrier "plus haut" afin que mon mécontentement en tant que parent soit connu ? Avec tous mes remerciements. PS : J'essaye de rallier d'autres parents à NOTRE cause mais...dur dur...beaucoup ne sont pas au courant de la grève et d'autres n'en connaissent pas les raisons... et beaucoup s'en fichent
Anwamanë Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Posté(e) 20 septembre 2011 Merci pour ta réponse concise Datja. Pour le reste...je te suis Même "petits" ils comprennent bien que l'école n'est pas la priorité de l'Etat. Mes petits sont effarés de voir que leur petit frère n'a pas d'AVS ou encore que Mr (le Directeur) n'a plus d'EVS et a dû (par exemple) en une matinée aller décrocher 7 fois le téléphone...tout ça pour une question d'argent. Et comment expliquer cela aux enfants ?
primaël Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 J'ai eu des parents qui ne mettaient pas leur enfant en cas de grève. Cela ne pose aucun problème...
Messages recommandés