LA NOIRAUDE Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) 21 septembre 2011 je ne savais pas où poser la question, comme dit le titre : des idées pour apprendre aux enfants à découper !!!!
Gribouillette Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Des pistes ici et ici. Bonne lecture.
LA NOIRAUDE Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) 21 septembre 2011 MERCI pour cette réponse aussi rapide !
aladines Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 bonjour, je fais remonter ce post car il y a quelques années j'avais trouvé un "petit bonhomme' dont il fallait découper les cheveux pour lui faire une coupe en brosse..... mais depuis mon ordi m'a lachée et je n'ai plus le document..... si quelqu'un voit de quoi je parle..... merci d'avance
yasrach Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Le découpage dépend vraiment d'un enfant à l'autre, même avec la même technique, tout dépend de son avancée point de vue psychomoteur. D'où la difficulté de mettre en place des activités découpage je trouve...
Messages recommandés