gandalf Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 ici des ressources à commander gratuitement: http://www.mae-prevention.org/enseignants.html je recommande particulièrement Hector premiers secours en dvd: très bien fait avec des vidéos, des fiches à imprimer, et des activités interactives.
Sofsof Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Merci pour le lien Mais mes neurones sont en vacances et sans eux je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour commander gratuitement....!
gandalf Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) 10 octobre 2011 s'inscrire sur le site. Ensuite dans le descriptif du produit qui t'intéresse tu pourras le commander (en bas). Tu le recevras à l'agence Maif la plus proche de chez toi.
sandring Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Bonsoir, Je ne comprends pas ce qu'ils attendent que j'inscrive lorsqu'ils me demandent mon établissement : j'ai essayé : Le nom de l'école, primaire, élémentaire. Rien à faire ...
emilieb19 Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 idem, quel code etablissement veulent ils ??
gandalf Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Posté(e) 28 novembre 2011 le code RNE que ton directeur a : il recense toutes les écoles: 7chiffres et une lettre.Les chiffres commencent par 0 et le numéro de ton département.
Messages recommandés